5 Questions à Poser avant de louer un VR

Posted on October 25, 2019
5 Questions à Poser avant de louer un VR

Il y a quelques questions importantes que vous devez vous poser afin de planifier votre voyage de vos rêves. Voici les cinq choses que vous devez savoir avant votre location.

Quelle est la marque, le modèle et l’année du VR?

willian-justen-de-vasconcellos-502743-unsplash(1)

Vous trouverez cette information dans la section de caractéristiques de l’annonce. Cette information vous permettra de faire la recherche sur tous dont vous avez besoin de savoir à propos ce VR.

Ceci inclus les cotes de sécurité, les évaluations de performance, des témoignages de clients, et plus. Ces informations vous permettra de prendre la meilleure décision qui vous conviendra.

Pour connaître encore plus de détails uniques d’un VR qui vous intéresse, vous pouvez également envoyer un message directement au locataire ou nous contactez. Nous sommes toujour là pour vous soutenir au long du processus.

Ai-Je besoin d'un permis de conduire spécial ou d'une assurance?

tyler-nix-685424-unsplash(1)

Non. Vous avez seulement besoin de votre permit de conduite standard sauf si le RV à trois essieux ou plus. Lorsque vous louez avec RVezy, vous être protégé avec l’assurance. Le VR du propriétaire est entièrement assuré et prêt a louer!

RVezy est la première compagnie qui protège le propriétaire et le locataire avec une assurance. Votre sécurité est notre priorité! Visitez la section confiance et sécurité pour en apprendre plus.


Essayez notre SERVICE DE JUMELAGE GRATUIT pour trouver votre VR parfait!

Décider où aller pour votre prochain voyage de VR peut être difficile. RVezy va rendre la décision plus facile pour vous. Découvrez où vous devriez aller ensuite: Préparez vos bagages!

SERVICE DE JUMELAGE GRATUIT


Combien de personnes peuvent facilement s’y héberger?

buy-local-rv-in-canada

Ceci est une question très importante à poser. Sa vous permettra de connaître combien de personnes que le VR peut accueillir sans être trop serré. N’hésitez surtout pas à poser cette question au propriétaire.

Ça coûte combien?

Considérer votre budget lors de votre recherche de VR idéal. Avec RVezy, vous avez des prix de location plus abordables. Chaque VR à un prix compétitif déterminé par le locataire privée.

Les coûts administratifs RVezy comprenant votre assurance et sont très minimales comparés aux concessionnaires. Puisqu'on est un marché privé, soyez prêt à économiser jusqu'à 40% sur votre location avec RVezy. Cela vous permettra d'avoir la liberté de faire plus d'activités durant votre voyage en VR!

Avec RVezy, c’est aussi possible de faire de plusieurs de demandes en même temps gratuitement. Cela vous permettra de comparer les prix de chaque VRs.

On veut rendre les transactions aussi faciles que possible. Alors, vous avez seulement besoin de payer le dépôt lors de la confirmation de votre réservation. Ensuite, le paiement complet doit être effectuée 30 jours avant la location du VR. Un dépôt de sécurité serait exigé 72 heures avant la location.

Quelles sont les disponibilités du VR?

100-kamp-simuni

Trouver un VR qui correspond à votre plage de dates peut être délicat, c’est pourquoi nous conseillons toujours de faire plus d’une réservation jusqu’à ce que vous ayez le VR que vous voulez. Rvezy rend le processus de réservation aussi facile que possible, donc lors de la recherche d’un VR, vous pouvez rechercher vos dates spécifiques et le plus proche de chez vous, plus toute une gamme de commodités comme la livraison, le ramassage l’aéroport, la permission d'animaux, ou des kilomètres illimités pour les voyages longue distance.

RVezy rend le processus de réservation facile. Vous pouvez rechercher les dates spécifiques que vous désirez et nous allons vous trouver le VR qui est disponible et le plus proche de vous. Puisque nous avons un grand inventaire, trouvez le VR parfait et avec vos dates disponibles est généralement très simple.

Toutefois, c'est une bonne idée de faire plusieurs demandes de réservations gratuitement pour fixer vos dates désirées. Le propriétaire recevra parfois plusieurs demandes pour de dates similaires et il choisira quelle accepter.

Une fois que le locataire accepte votre demande, vous êtes en contrôle et pouvez accepter ou refuser cette demande dépendamment du status de vos autres demandes.

Si vous n’êtes pas encore prêt de faire la réservation, vous pouvez également envoyer un message au propriétaire pour lui demander ses disponibilités. De plus, N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

On vous souhaite bonne chance avec votre location!

RVezy

Other articles you might be interested in: