Combien coûte la location d’un VR en Colombie-Britannique?

Posted on March 2, 2020
Combien coûte la location d’un VR en Colombie-Britannique?

Beaucoup de Canadiens s’entendent pour dire que la Colombie-Britannique est l’une des plus belles provinces du pays. Si vous n’avez jamais été là, vous pouvez et devez devenir un touriste complet. Cependant, la location d’un VR vous permettra d’être un touriste d’une manière différente!

Vous serez en mesure de prendre l’hôtel, le restaurant et l’hébergement avec vous tous emballés dans un motorisé. Que vous visitez Vancouver, Kelowna, Surrey ou l’un des autres endroits magnifiques de la province, vous pourrez suivre votre propre rythme et rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Si vous pensez actuellement à un voyage VR, mettez celui-ci sur votre liste de seau. Louer un VR est une excellente option, peu importe si c’est votre premier ou 10e voyage. Vous serez également surpris par le coût!

Taux de location (hebdomadaire : 700 $ - 1500 $)

Il ne serait pas surprenant si la location d’un VR en Colombie-Britannique était cher, mais vous pouvez obtenir des options très abordables et toujours obtenir le même résultat. En Colombie-Britannique, les prix varient de façon assez drastique, mais pour des raisons différentes.Il existe certaines classes de véhicules récréatifs, ce qui signifie qu’une classe plus élevée coûtera plus cher à louer qu’une classe inférieure. Cela dépend aussi du nombre de lits dont vous avez besoin, si vous voulez qu’une roulotte s’attache à votre véhicule, et de la taille que vous aimeriez que le motorisé soit en général.

Exemple d’un RV à tarif de 700$:

Coût par nuit : 69 $

Nombre de personnes : 4 personnes

Classe: travel trailer

Liste ici.

Exemple d’un RV à tarif de 1000$:

Coût par nuit : 100

$Nombre de personnes : 7 personnes

Classe: travel trailer

Liste ici.

Exemple d’un RV à tarif de 1400$:

Coût par nuit : 152 $

Nombre de personnes : 6 personnes

Classe: Classe C

Liste ici.

Vous pouvez également louer des motorisés à travers des sites tels que Kijiji ou Craigslist, mais alors que les prix peuvent sembler moins chers, il peut y avoir des frais cachés. Vous aurez probablement à fournir votre propre assurance, il n’y a pas de fiabilité, et si vous êtes inquiet d’être sécurisé, tenez vous donc à la location d’un privé.

Frais de camping (tous les jours: 10$ - 30$)

Selon www.britishcolumbia.com, les frais de camping pour la province varient de 10$ à 30$ la nuit selon l’endroit où vous séjournez. Le montant est basé sur la taille de votre groupe et le nombre de voitures qu’il y a. Cependant, il indique que ce n’est pas la même chose pour les utilisateurs de VR il n’y a donc pas de frais supplémentaires si vous vous présentez avec plusieurs motorisés.

Si vous êtes à la recherche d’une option moins chère ou peut-être de ne pas payer pour dormir quelque part à tous, vous avez de la chance. De l’Alberta à la Colombie-Britannique, il y a beaucoup de terres de la Couronne, qui sont totalement libres de camper. Bien que certaines régions sur lesquels vous n’êtes pas autorisé à camper, vous êtes autorisé à y rester jusqu’à 21 jours si vous êtes un résident canadien.

Si vous êtes en ville, vous pouvez vous garer gratuitement chez Walmart et Canadian Tire. Demandez d’abord au gérant du magasin, car tous les magasins n’autorisent pas le stationnement de nuit.

Pour plus d’informations sur le camping gratuit, cliquez ici.

Certaines villes seront plus chères que d’autres

Tout en louant le VR de vos rêves peut s’intégrer dans votre budget, n’oubliez pas que si vous cherchez à explorer les villes et pas seulement les sites touristiques, vous pouvez trouver les prix des choses diffèrent de cher à moins cher.

En fait, Vancouver a été élue la ville la plus chère du Canada en 2019. Vous ne pouvez pas y vivre à temps plein, mais même visiter n’est pas bon marché. Cela n’a pas exactement d’importance si vous n’allez pas passer du temps dans les belles villes que la Colombie-Britannique a à offrir, mais si vous êtes, alors il devrait être mis dans votre budget en conséquence. Bien que vous puissiez apporter une planche à pagaie sur votre VR et l’utiliser dans un terrain de camping, faire la même chose à Vancouver vous coûtera entre 25 $ et 60 $.

Assurance

Une chose que vous pouvez exclure de votre budget est l’assurance parce qu’il est déjà inclus dans le coût! Vous pouvez profiter de votre voyage sans vous soucier de tous les "si" qui peuvent venir à l’esprit, surtout si c’est votre première location. Vous pouvez tout lire sur notre police d’assurance ici.

Gaz (400 $ - 1200$)

Malheureusement pour les propriétaires de VR et les locataires, l’essence est la partie la plus chère sur le voyage. Vous ne pouvez pas aller n’importe où sans profiter au maximum, mais en Colombie-Britannique, les prix de l’essence ne sont pas exactement sympathiques.

Pendant les mois d’été, les prix de l'essence augmentent vraiment. Assurez-vous de budgétiser votre consommation de gaz prévue. Il ya quelques bonnes façons de regarder dehors pour les prix de l’essence Non seulement il ya des sites Web pour voir où se situe le gaz le moins cher et près de chez vous, mais pour ceux qui ceux qui se déplacent, il ya des applications! Le site et l’application GasBuddy peuvent vous aider énormément lorsque vous essayez d’économiser un peu. En outre, si vous avez une adhésion Costco, les prix de l’essence sont généralement beaucoup moins cher à la station-service Costco.

Il ya quelques motorisées qui sont connus pour avoir une meilleure économie de carburant:

Le prix de l’essence ne devrait pas entraver votre excitation pour votre voyage RV, mais comme la seule façon de se déplacer, il est crucial que vous savez combien vous allez dépenser sur elle.

RVezy

Other articles you might be interested in: