Comment obtenir une note de 5 étoiles à chaque fois

Posted on June 16, 2020
Comment obtenir une note de 5 étoiles à chaque fois

Une fois que vous aurez rejoint la plus grande plateforme de partage de VR au Canada, vous voudrez vous assurer d’obtenir des cotes positives lorsque vous louez votre VR. Cela peut être l’un des facteurs les plus importants dans la façon dont les locataires voient votre annonce et à quelle fréquence ils décident de louer votre VR.

C’est pour cette raison que nous nous sommes associés à Ivey Business School  pour approfondir ce qui motive nos locataires et ce qui affecte leurs avis. Leur étude nous a aidés à cerner ce que vous devez faire pour vous assurer que vous obtenez toujours une réaction positive!

L’un des points les plus importants à retenir de l’étude d’Ivey est que la confiance et la fiabilité sont beaucoup plus importantes que l’âge du VR ou les commodités offertes. L’établissement précoce de la confiance est l’étape la plus importante pour obtenir un avis de 5 étoiles.

Ceci est très important pour tout propriétaire sur Rvezy, car le fait de gagner la confiance de votre locataire lui permettra de vivre une bonne expérience, même s’il y a des problèmes en cours de route!

Voici les cinq clés pour obtenir un avis lumineux 5 étoiles chaque fois que vous louez votre VR sur RVezy!

“Un avis 5 étoiles c’est une expérience de haute qualité combinée avec un service rapide et courtois”

Communication
Répondre rapidement à partir de la première requête ou message et tout au long du voyage est vraiment important pour briser tout risque ou doute que le locataire pourrait sentir. Si vous répondez à leurs demandes et si vous les guidez sans qu’ils aient à attendre, les locataires seront beaucoup plus susceptibles de faire un paiement pour votre unité et de laisser un excellent commentaire.

La grande majorité des propriétaires sur Rvezy sont perçus comme dignes de confiance sur la base d’une bonne communication avec le locataire et de la facilité de la récupération et du retour du VR

Honnêteté
Les VRs ont beaucoup de composants, de pièces et d’appareils qui peuvent se briser ou qui ont besoin d’explications pour les nouveaux locataires. Votre meilleur pari en tant que propriétaire est d’être ouvert et honnête sur ces choses: si quelque chose ne fonctionne pas comme il se doit, ou devrait être utilisé d’une manière spécifique, vous devriez l’informer aux locataires dès le départ. Le fait d’avoir cette information claire empêchera le locataire de déduire des points dans leur revue en raison de quelque chose dont il n’était pas au courant, et le poussera à vous donner des points pour avoir été franc et digne de confiance.

Attention
Faire un pas de plus est la meilleure façon d’obtenir un avis 5 étoiles. Cela peut signifier plusieurs choses: certains propriétaires choisissent de laisser un cadeau de bienvenue comme une bouteille de vin, dans leur RV pour faire ce pas, ou de passer du temps supplémentaire avec le locataire et s’assurer qu’il est à l’aise de conduire, et d’installer le VR. L’attention est de s’assurer que vos locataires ont tout ce dont ils ont besoin, en particulier avec les nouveaux locataires!

Préparation
Les retards imprévus sont l’une des principales causes de la réduction des points. Cela ne veut pas dire que les retards sont évitables, mais il est très important de faire tout votre possible pour vous assurer que vos locataires peuvent prendre le VR à temps. La meilleure façon de le faire est de vous donner assez de temps entre les locations pour ordonner l’unité pour le prochain voyageur, et s’il y a des retards causés par le locataire précédent, vous pouvez lui rajouter des frais de nettoyage ou des frais de retard pour compenser votre travail.

Vous pouvez également gérer ces situations communiquant avec votre locataire; s’il est au courant des retards ou des problèmes qui surviennent, il est beaucoup plus susceptible d’être compréhensif et accommodant.

Les attentes du locataire
Les locataires, en général, n’aiment pas donner une mauvaise critique - ils préfèrent donner une revue cinq étoiles qui correspond à leurs attentes qui sont respectées.

La meilleure chose que vous pouvez faire avec les locataires est de gérer leurs attentes - beaucoup de nouveaux locataires ne sont pas familiers avec des détails comme la gestion de la l'électricité ou des réservoirs d’un VR, et ils peuvent sentir que leurs attentes en matière de confort et de commodité ne sont pas satisfaites s’ils ne peuvent pas gérer ces choses par eux-mêmes.

Vous connaissez votre VR mieux que quiconque, il est donc très important de parcourir les caractéristiques et les commodités de l’unité avec le locataire, d’expliquer la meilleure façon de les utiliser, et d’être clair au sujet de toute caractéristique du VR qui pourrait peut ne pas être disponible dans certains conditions.

Autrement dit, vous voulez éviter toute surprise pour le locataire. Tant que votre annonce montre clairement ce qui est disponible dans votre VR, vous pouvez éviter l’insatisfaction des locataires.

“Les locataires seront très indulgents tant qu’ils estiment que les propriétaires les traitent équitablement”


Voici quelques-uns des points saillants de l’étude d’Ivey sur ce qui motive les commentaires sur RVezy:

L’état du VR versus le service du propriétaire
Les locataires sont beaucoup plus susceptibles de donner un avis négatif quand ils pensent qu’ils ont reçu un mauvais service en comparant avec un incident durant l’utilisation des éléments du VR (à condition que cela n’affecte pas trop leur voyage ou qu’ils soient conscients du problème dès le départ). Les locataires sont même susceptibles de donner un avis 5 étoiles malgré des problèmes techniques mineurs s’ils estiment qu’ils recevaient un service attentif par le propriétaire du VR.

Fiabilité
La grande majorité des propriétaires sur RVezy sont perçus comme dignes de confiance en raison de la bonne communication avec le locataire et de la facilité de la prise et récupération du VR.

Les points les plus importants dans un avis 5 étoiles:

1-Propreté

2-Fiabilité globale

3-Valeur

4-Qalité du VR (état de réparation)



Les locataires disent que:

“Un avis 5 étoiles est une expérience de haute qualité combinée avec un service rapide et courtois”

“Un VR n’a pas besoin d’être neuf ou luxueux, juste bien entretenu et en bon état”

“La disponibilité et la volonté d’aider sont TRÈS importantes”

Les choses à garder à l’esprit:

Assistance routière - Si vos locataires doivent utiliser l’assistance routière, il est très important de rester disponible pour répondre aux questions ou fournir un dépannage à distance.

La première fois qu’on utilise un VR, on ressent un risque beaucoup plus élevé, et il est très important pour un propriétaire de réussir de gagner la confiance dès le début.

Être attentif, c’est être disponible pour répondre aux appels ou aux textos, montrer de l’intérêt pour les locataires et voir les problèmes jusqu’à leur résolution. Ces actions peuvent aider le propriétaire à déplacer une note de 1 ou 2 étoiles à 3 ou 4 étoiles.

Nettoyage avant chaque location. Cette étape apparemment simple peut aider à déplacer une note de 4 étoiles à 5 étoiles.

Les locataires seront très indulgents, tant qu’ils auront l’impression que les propriétaires les traitent équitablement. L’importance de fournir des directives claires et détaillées aux locataires, surtout lorsqu’ils sont relativement inexpérimentés avec les VR. Ce type de support est très apprécié, et peut être la différence entre une note de 4 ou 5 étoiles.


Vous voulez en savoir plus sur RVezy.com et son fonctionnement? Visitez notre centre d’aide!

RVezy

Other articles you might be interested in: