INSCRIRE UN VR

POURQUOI DEVRAIS-JE ANNONCER MON VR SUR RVEZY?

 

Have your RV pay for itself

1. Pourquoi pas laisser votre VR se payer par lui-même?
 

You're insured

2. Vous êtes assuré
 

Prescreened renter

3. Locataire présélectionné
 

This is your marketplace

4. C'est votre marché
 

Getting paid is as easy as 1,2,3

5. Être payé est aussi simple que claquer des doigts
 

RVezy is with you!

6. RVezy est avec vous!
 

Sur RVezy, inscrire une annonce pour votre VR est toujours gratuit.

En quelques étapes rapides, l'investissement de votre VR vous génèrera de nouveaux revenus.

 

  1. POURQUOI PAS LAISSER VOTRE VR SE PAYER PAR LUI-MÊME

    • Pourquoi le laisser s'asseoir dans votre allée n'est pas utilisé quand vous pouvez convertir ce temps d'inactivité en un deuxième revenu? Il ya de nombreux vacanciers comme vous à la recherche d'une expérience de voyage unique. Embrasser la croissance rapide de l'économie de partage qui permet à d'autres d'éprouver la joie de la route tout en gagnant vous-même un revenu supplémentaire.

  2. VOUS ÊTES ASSURÉ!

    • Avec un produit d'assurance 'Premier au Canada', vous pouvez être assuré que votre VR est entièrement couvert lors de tous les voyages réservés via RVezy. L'assurance de RVezy est fournie par AON et souscrite par Assurance Intact. Tous les VR (roulottes et motorisé) immatriculés partout au Canada sont couverts par notre assurance. Les motorisé ne sont couvertes que dans les provinces de l'Ontario, du Québec et de l'Alberta.

  3. LOCATAIRE PRÉSÉLECTIONNÉ

    • Unique à notre communauté RV, vous aurez un accès complet à l'écran de vos locataires potentiels et de voir ce que d'autres ont dit au sujet de leur expérience. RVezy est plus qu'un marché, c'est une communauté d'amateurs de RV qui cherchent de bonnes vacances. En outre, grâce à notre processus d'assurance, tous les locataires sont vérifiés et doivent se qualifier par le biais du chèque d'assurance qui assurera que votre RV est entre de bonnes mains.

  4. C'EST VOTRE MARCHÉ!

    • Vous êtes dans le siège conducteur (sans jeu de mots). Vous faites votre propre horaire et faites vos propres tarifs. Utilisez votre VR chaque fois que vous voulez et définir votre horaire de disponibilité autour de vos vacances. Le processus est rapide, facile et nous sommes là pour vous aider à tout moment.

  5. ÊTRE PAYÉ EST AUSSI SIMPLE QUE CLAQUER DES DOIGTS

    • Toutes les transactions effectuées par RVezy sont garanties et garanties. Vous choisissez comment vous souhaitez être payé, que ce soit par transfert d'argent par courrier électronique, par chèque ou par dépôt direct sur votre compte bancaire.

  6. RVEZY EST AVEC VOUS TOUT AU LONG DE VOTRE AVENTURE

    • Nous voulons vous assurer que votre expérience RVezy est un grand. Nous avons 24/7 de soutien pour tous les membres de RVezy et peut être contacté à tout moment au 1-855-MYRVEZY 1-855-697-8399

LISTING AN RV FOR RENT

Why should I list on RVezy?

 

Have your RV pay for itself

1. Have your RV pay for itself
 

You're insured

2. You're insured
 

Prescreened renter

3. Prescreened renter
 

This is your marketplace

4. This is your marketplace
 

Getting paid is as easy as 1,2,3

5. Getting paid is as easy as 1,2,3
 

RVezy is with you!

6. RVezy is with you!
 

On RVezy listing an RV is always free.

In a few quick steps you will be on your way to renting your RV making a new income from your investment.

 

  1. Have your RV pay for itself

    • Why allow it to sit in your driveway not being used when you can convert that idle time into a second income? There are many vacationers like yourself looking for a unique travel experience. Embrace the rapidly growing sharing economy that allows others to experience the joy of the road while earning yourself an additional income renting your RV.

  2. You’re insured!

    • With a ‘First in Canada’ insurance product, you can be assured your RV is fully covered during all trips booked through RVezy. RVezy's insurance is provided by AON and underwritten by Intact Insurance. All RVs (trailers and motorhomes) registered throughout Canada are covered by our insurance. Motorhomes are only covered in the provinces of Ontario, Quebec and Alberta.

  3. Prescreened renters

    • Unique to our RV community, you will have full access to screen your prospective renters and see what others have said about their experience. RVezy is more than a marketplace, it is a community of RV enthusiasts looking for a great vacation. Additionally, through our insurance process, all renters are verified and must qualify through the insurance check that will ensure that your RV is in great hands.

  4. This is your marketplace!

    • You are in the drivers seat (no pun intended). You make your own schedule and make your own rates. Use your RV whenever you want and set your availability schedule around your holidays. The process is quick, easy and we are here with you to help at any time.

  5. Getting paid is as easy as 1,2,3

    • All transactions occurring through RVezy are secured and guaranteed to you. Payouts are deposited directly into your bank account. 50% of your payout will be deposited within 24hrs of the RV being picked up and the remainder is deposited when the RV returns.

  6. We are with you all the way through

    • We want to ensure that your RVezy experience is a great one. We have 24/7 support for all members of RVezy and can be reached at any time at 1-855-MYRVEZY 1-855-697-8399