Pourquoi louer votre VR avec RVezy?

$1-2M Assurance

Vous êtes entièrement protégé! La police d'assurance de RVezy couvre tous dommages suite à une collision et dommages physique en plus de $1M de responsabilité civile pour les propriétaires des États-unis et $2M de responsabilité civile pour les propriétaires Canadiens.

Locataires Préqualifiés

Tous les locataires sont vérifiés et doivent se qualifier à travers le contrôle d'assurance. Cela assure que votre VR est bien protégé.

Paiements Sécuritaires

Toutes les transactions effectuées par RVezy sont protégées et garanties avec dépôts directs.

Learn more about RVezy on our Blog.

LES PROPRIÉTAIRES FONT CONFIANCE À RVEZY

Propriétaire VR: Foire aux questions

Qu'est-ce que RVezy? Comment ça fonctionne?

RVezy est le premier et le plus grand marché de partage entre pairs au Canada. Si vous avez un VR, vous pouvez l'afficher gratuitement sur notre site web et le louer aux vacanciers en herbe lorsque vous ne l'utilisez pas.

Vous pouvez gagner environ 1400$/semaine en tant que propriétaire sur la plateforme RVezy, nous fournissons l'assurance pour votre VR lorsqu'il est en période de location. Vous êtes complètement protégé en toute situation.


Est-ce que c'est gratuit d'afficher mon VR avec RVezy?

Oui, l'inscription de votre VR est totalement gratuite.


Comment gagner de l’argent avec mon VR?

(Les frais de service de RVezy sont de 15% par réservation.)

Par exemple si vous établissez votre prix de location à 1000$/semaine, vous recevrez 850$, et 150$ sera perçu en frais par RVezy.


Qu'est-ce qui arrive si mon VR est abîmé?

Nous savons par expérience que les VR sont bien traités par les locataires et que votre VR vous sera rendu dans le même état qu'au départ.

Dans le cas extrêmement rare que votre VR est endommagé durant la période de location, vous pouvez être confiant que vous êtes bien protégé avec notre couverture d'assurance. Votre protection d'assurance durant la location de votre VR comprend:

  • Une assurance de responsabilité civile de 2 millions de dollars($1M aux États-unis)
  • Assurance Collision compréhensive
  • Dommages physiques
  • Feu, vol et vandalisme


Puis-je définir mes propres prix?

Oui, vous avez le contrôle complet de votre inscription!

Comme propriétaire, vous dictez le prix, la disponibilité, la vérification des locataires, l’acceptation des animaux ou des fumeurs, et toutes autres conditions pour la location de votre VR.

Les motorisés se louent en généralement pour 1000$-1,500$/semaine et les roulottes 600$-800$/semaine.


Comment fonctionne l'assurance?

Comme propriétaire avec RVezy, votre VR est complétement protégé avec notre politique d’assurance lorsqu’il est en période de location. Ce qui est inclut:

  • Une assurance de responsabilité civile de 2 millions de dollars ($1M aux États-unis)
  • Assurance Collision compréhensive
  • Dommages physiques
  • Feu, vol et vandalisme

Comment ça fonctionne: Lorsque vous utilisez votre VR, votre politique d’assurance personnelle sera en place. Lorsque votre VR est en période de location avec RVezy, la politique d’assurance change à là nôtre la première journée du voyage et protège votre VR pendant la durée de la location.

Si vous désirez voir plus d’information sur la politique d’assurance, allez à la section Confiance et Sécurité de notre site web.


Pourquoi afficher mon VR avec RVezy?

RVezy est une plateforme qui donne l’opportunité aux propriétaires de VR de louer leur VRs lorsqu'ils ne l'utilisent pas.

RVezy fournit l’assurance de VR lorsqu’ils sont en période de location pour éviter le besoin d’obtenir une politique d’assurance commerciale.

Nous prenons soin de tous paiements, dépôts de sécurité, et nous offrons du support pour assurer la location de votre VR.


Vérifiez-vous les locataires?

Oui. Tout locataire sur notre site web doit posséder un permis de conduire sans restriction pour au moins 8 ans.

Ceci dit, tout locataire a au moins 25 ans. Une fois que le locataire envoie une demande de réservation, leur assurance et permis de conduire sont vérifiés.


Puis-je refuser une réservation?

Oui, vous avez le contrôle complet concernant la location de votre VR. Vous allez recevoir plusieurs demandes de réservations de locataires potentiels.

Ceux-ci vont souvent fournir les détails de leurs plans de voyage; si vous n’êtes pas confortable avec les plans ou le VR n’est pas disponible, vous pouvez refuser la réservation.


×