Louer un VR

Les vacances en VR sont une alternative unique et belle pour découvrir notre pays. Que ce soit en traversant les contreforts de l'Alberta, en profitant du paysage marin pittoresque de la piste du cabot sur la côte est, ou en passant du temps à vous détendre dans une station de camping sur l'un des lacs de l'Ontario, vous êtes certain d'avoir des vacances uniques.

Louer un véhicule récréatif sur RVezy est facile, sûr et abordable. Il suffit de rechercher notre site à travers des milliers de différentes options de VRs, roulottes et campeurs, et de choisir le VR idéal pour vous.
Vous trouverez ci-desssous les 3 genres de véhicules récréatifs les plus populaires:

Motorisés

Découvrez le monde en style et choisissez parmi une sélection de motorisés distingués qui rendent l'expérience de camping facile et confortable. Rien n'est meilleur que de voyager sur une longue route avec sa famille souriante et de bonne humeur. Les motorisés rendent cette experience inoubliable.

Roulottes

La roulotte est la meilleure façon de garder toute la famille ou le groupe à l’aise à destination, que ce soit le site de camping ou la plage. Les roulottes sont spacieuses, confortables et parfaites pour toutes les saisons. Plusieurs roulottes ou sellettes sont disponibles a être livrées, alors assurez-vous de le demander au propriétaire!

Sites saisonniers

Les sites saisonniers sont un moyen unique de profiter du camping tout en ayant les commodités de la maison. Rendez-vous directement au terrain de camping où le VR y est situé de façon permanente, et commencez vos vacances immédiatement. Les terrains de camping offrent souvent des activités et commodités telles que les piscines, les clubs pour enfants, les feux d'artifice, les bateaux de plaisance et même les plages. L'avantage de la location d'un site saisonnier est d’être en mesure de rencontrer la communauté géniale d'amateurs de VRs.

RENTING AN RV


RV Vacations are a unique and beautiful way to experience our country. Whether its travelling through the foothills of Alberta, enjoying the picturesque seascape of the Cabot Trail  or spending some time relaxing at one of Ontario’s beautiful lakes you are guaranteed to have a one of a kind vacation.

Renting an RV is easy, affordable, and secure on RVezy. Simply search our site through thousands of RVs, trailers and vans. Choose the RV perfect for you and your dream vacation.  

These are the three main types of RVs and trailers available throughout Canada:

Motorhomes: Experience the RV world in style and choose from a selection of beautiful motorhomes. Motorhomes make the camping experience easy and comfortable. Nothing beats traveling down the highway in a motorhome with the family, making unique memories and spending quality time together.

Mobile Trailers: A trailer can be the best way to keep the whole family or group comfortable, whether its at a campsite, the beach or just about anywhere. They are spacious, comfortable and perfect for any season. Many trailers and towable units are available with delivery to nearby locations - make sure to ask the owner!

Seasonal Site: A seasonal site is a unique way to experience the joy of RV camping while having the amenities of home. Drive directly to the RV that is permanently situated at a campground and start your vacation immediately. Campgrounds often have amenities such as swimming pools, kids clubs, fireworks displays, boating and even great beaches. The benefit of renting a seasonal site is being able to join the amazing community of RV enthusiasts.