Courtenay

Courtenay est un endroit fantastique pour attraper le soleil et les vagues! C’est la plus grande ville de la vallée de Comox et il y a beaucoup d’options pour ceux qui cherchent à camper, explorer et se détendre. Assurez-vous de visiter certains des parcs locaux magnifiques, y compris les parcs Lewis, Goose Spit et Nymph Falls - un endroit idéal pour le rafting et la pêche!

Les 34 meilleures locations de VR à british-columbia, courtenay

Locations de VR Motorisés à british-columbia, courtenay

Locations de Roulottes à british-columbia, courtenay

Locations de VR pour familles à british-columbia, courtenay

Locations de VR acceptant les animaux à british-columbia, courtenay

Locations de VR de style classique à british-columbia, courtenay

Livraison de VR à british-columbia, courtenay

Local Courtenay Attractions

Plage Kin parc provincial

La plage Kin est une excellente destination pour une visite à l’île de Vancouver, avec un grand espace de pique-nique, des toilettes, de beaux sentiers pour la randonnée et le vélo, une vue incroyable et une grande plage. La pêche, le kayak et la natation sont parfaits à la plage Kin!

Parc provincial Kitty Coleman

Kitty Coleman se situe sur les rives du détroit de Géorgie, idéal pour ceux qui veulent faire du camping avec vue de l’océan. Il y a un espace de pique-nique avec abri, des toilettes, des rampes de mise à l’eau et tout est accessible par auto. C’est un endroit idéal pour s’arrêter pour la nuit, se baigne, faire une randonnée et se détendre sous les étoiles.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Courtenay

Courtenay is a fantastic spot to catch some sun and waves! It's the biggest city in the Comox Valley, and it has lots of options for RVers looking to camp, explore, and relax. Make sure you visit some of the stunning local parks, including Lewis Park, Goose Spit Park and Nymph Falls - a great place for rafting and fishing!  

Best 34 RV Rentals near british-columbia, courtenay

Motorhome RV Rentals near british-columbia, courtenay

Trailer RV Rentals near british-columbia, courtenay

Family Friendly RV Rentals near british-columbia, courtenay

Pet Friendly RVs near british-columbia, courtenay

Vintage RV Rentals near british-columbia, courtenay

RV Delivery near british-columbia, courtenay

Local Courtenay Attractions

Kin Beach Provincial Park

Kin Beach is a great day-stop destination on your tour of Vancouver Island, with a big picnic area, washrooms, beautiful trails for hiking and biking, a great view of the mainland and a great white sand beach. Fishing, kayaking, and swimming are unbeatable at Kin Beach!

Kitty Coleman Provincial Park

Kitty Coleman Provincial sits on the shores of the Strait of Georgia, ideal for those RVers who want to do a little camping with ocean views. It's got a picnic area with shelter, washrooms, boat launches, and its vehicle accessible. This is a great place to stop off for the night, have a swim and a hike, and relax beneath the stars.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK