Kamloops

Kamloops est le lieu ou les bras nord et sud de la rivière Thompson se retrouvent, et un endroit fantastique pour l’aventure, les paysages magnifiques et la faune variée au parc BC Wildlife Park. Kamloops est aussi la destination majeure pour les skieurs et les randonneurs, et comprend des attractions incroyables comme un village vieux de 2000 ans et le Heritage Railway - la gare ferroviaire patrimoniale et chemin de fer touristique.

Les 33 meilleures locations de VR à british-columbia, kamloops

Locations de VR Motorisés à british-columbia, kamloops

Locations de Roulottes à british-columbia, kamloops

Locations de VR pour familles à british-columbia, kamloops

Locations de VR acceptant les animaux à british-columbia, kamloops

Locations de VR de style classique à british-columbia, kamloops

Livraison de VR à british-columbia, kamloops

Local Kamloops Attractions

La région protégée Grassland du Lac Du Bois

La région protégée des pelouses (Grassland) est une destination incroyable pour les amoureux de la nature, les familles et tous ceux qui apprécient la vue de beaux paysages. C’est une très bonne destination pour les randonnées et les balades en bicyclette, ainsi que le camping à la belle étoile.

Parc provincial Tunkwa

Vous recherchez un endroit idéal pour la pêche? Le parc provincial de Tunkwa comprend deux lacs artificiels ou vous pouvez pêcher les meilleures truites au monde. Vous pourrez prendre part aux randonnées, aux balades en bicyclette, à la chasse, aux campings, à l'équitation et au ski de fond et motoneige en hiver.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Kamloops

Kamloops is where the north and south branches of the Thompson River meet, and a fantastic place to find adventure, stunning sights, and lots of wildlife in the BC Wildlife Park. Kamloops is also a fantastic destinations for skiers and hikers, and it has incredible attractions like a 2,000 year old village and the Heritage Railway. 

Best 32 RV Rentals in british-columbia, kamloops

Motorhome RV Rentals in british-columbia, kamloops

Trailer RV Rentals in british-columbia, kamloops

Family Friendly RV Rentals in british-columbia, kamloops

Pet Friendly RVs in british-columbia, kamloops

Vintage RV Rentals in british-columbia, kamloops

RV Delivery in british-columbia, kamloops

Local Kamloops Attractions

Lac Du Bois Grassland Protected Area

The protected Grasslands are an incredible destination for nature lovers, families and just about anyone else who'd enjoy the sweeping views and majestic landscape. It's a great destination for hiking and long bike rides as well as camping under big, starry skies.

Tunkwa Provincial Park

Looking for great fishing? Tunkwa Provincial Park boasts two man-made lakes with some of the best trout fishing in the world. You'll also find great hikes, bike rides, amazing camping sites, cross country skiing, as well as perfect opportunities for hunting, horseback riding, and snowmobiling.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK