Nanaimo

Nanaimo relie l’île de Vancouver au continent par un traversier. Il y a un grand nombre de faits historiques, naturels et culturels que vous ne voulez pas manquer. Vous voudrez certainement visiter l’île Newcastle pour son parc provincial marin, ses sentiers de randonnée et ses sites historiques des Premières Nations.

Les 36 meilleures locations de VR à british-columbia, nanaimo

Locations de VR Motorisés à british-columbia, nanaimo

Locations de Roulottes à british-columbia, nanaimo

Locations de VR pour familles à british-columbia, nanaimo

Locations de VR acceptant les animaux à british-columbia, nanaimo

Locations de VR de style classique à british-columbia, nanaimo

Livraison de VR à british-columbia, nanaimo

Local Nanaimo Attractions

Parc provincial marin de l’île Newcastle

Vous pouvez voyager en prenant le traversier de Nanaimo pour atteindre ce parc fascinant dans seulement 10 minutes. L’histoire de l’île est vraiment intéressante, servant de lieu de loisirs pour les habitants et les visiteurs pendant des décennies. Vous pouvez vous immergez dans l’histoire de l’île ainsi que profiter d’une tonne d’activités - la randonnée, du vélo, la pêche, et le camping. De plus, vous pouvez faire du pique-nique, il y a des douches et des salles de bains, ainsi que des terrains de jeux pour les enfants.

Plage Miracle parc provincial

La plage Miracle est la destination de rêve pour ceux qui voyagent sur l’île. Ses longues et belles plages sont saufs et tranquilles. La plage offre également des emplacements de camping avec toutes les commodités que vous pouvez imaginer. Si vous vous baignez dans cette plage, vous ne l'oublierez jamais. Vous pouvez également aller à la pêche, faire du kayak, ou même observer les oiseaux. Celui-ci est sûr d’être un arrêt pour les familles ou de amis!

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Nanaimo

Nanaimo connects Vancouver Island with the mainland through ferry, and it has a ton of historical, natural, and cultural highlights you don't want to miss. You'll certainly want to visit Newcastle Island for its Marine Provincial Park, hiking trails and First Nation historical sites.

Best 36 RV Rentals near british-columbia, nanaimo

Motorhome RV Rentals near british-columbia, nanaimo

Trailer RV Rentals near british-columbia, nanaimo

Family Friendly RV Rentals near british-columbia, nanaimo

Pet Friendly RVs near british-columbia, nanaimo

Vintage RV Rentals near british-columbia, nanaimo

RV Delivery near british-columbia, nanaimo

Local Nanaimo Attractions

Newcastle Island Marine Provincial Park

You can take the ferry from Nanaimo to reach this beguiling and interesting park and its only a short 10 minute ride. The island's history is really interesting, serving as a leisure spot for locals and visitors for decades. You can get in touch with the history of the island as well as enjoy a ton of activities - hiking, biking, fishing, and camping. Additionally, you can count on picnic areas, showers and bathrooms, plus playgrounds for the kids.

Miracle Beach Provincial Park

Miracle Beach is the dream destination for RVers on the island. Its long and beautiful beaches are safe and tranquil. It also offer spacious campsites with all of the amenities RVers are looking for. Swimming here is something you'll never forget, and you can also go fishing, kayaking, or even bird watching. This one is sure to be a great stop for families or groups of friends!

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK