Penticton

Penticton est une de seulement deux ville au monde qui est situé entre deux lacs. Les plages et sports aquatiques sont des aspects essentiels d'été a Penticton - faites la plonge et découvrir la ville! Les plages d'Okanagan et de Skaha offrent une expérience magnifique avec presque 15 acres des plages stupéfiantes et des zones de natation. La ville offre aussi des activités récréatives toute l'année. En plus, l'agriculture est une contributrice économique importante à Penticton - il y a plus que 80 domaines vinicoles dans la région métropolitaine, 5 brasseries artisanales, et 3 distilleries juste à l'éxterieur de la centre-ville.

Les 35 meilleures locations de VR à british-columbia, penticton

Locations de VR Motorisés à british-columbia, penticton

Locations de Roulottes à british-columbia, penticton

Locations de VR pour familles à british-columbia, penticton

Locations de VR acceptant les animaux à british-columbia, penticton

Locations de VR de style classique à british-columbia, penticton

Livraison de VR à british-columbia, penticton

Local Penticton Attractions

Les lacs Okanagan et Skaha

Ces deux lacs sont des destinations que vous ne voudrez pas manquer, peu importe la saison. Elles offrent de la natation, du kayak, de la pêche et de la voile - toutes des activités qui feront des souvenirs qui dureront toute une vie. Le lac Okanagan a plusieurs terrrains de campings pour les enthousiastes des VRs et le campeurs, et Skaha et si grand que vous pourriez passer toute la journée à faire la voile et à ressentir la beauté naturelle qui entoure la ville de Penticton.

Le sentier ferroviare de Kettle Valley

Ça fait longtemps que la voie ferrée de Kettle Valley s'est fermé, mais le sentier qui reste offre plusieurs opportunités pour des photos incroyables et de la paysage stupéfiente - un sentier sineux qui passe par des domaines vinicoles, les deux lacs de Penticton, des falaises rocheuses, et une fôret ancienne. C'est une route fantastique pour faire du jogging ou de la randonnée à pied, du vélo, avoir un pique-nique, et pour ressentir la nature.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Penticton

Penticton is one of just two cities in the world situated between two lakes. Beaches and water fun are part of the Summer culture here – dive in like a local and get wet. Okanagan and Skaha Beaches feature nearly 15 acres of premium, sandy beach and swimming areas.  Along with all of the year-round recreational activities available, agriculture has been an important contributor to Penticton’s livelihood. There are over 80 wineries in the Penticton metropolitan area, 5 craft breweries, and 3 distilleries all within easy distance of the downtown core.

Best 35 RV Rentals near british-columbia, penticton

Motorhome RV Rentals near british-columbia, penticton

Trailer RV Rentals near british-columbia, penticton

Family Friendly RV Rentals near british-columbia, penticton

Pet Friendly RVs near british-columbia, penticton

Vintage RV Rentals near british-columbia, penticton

RV Delivery near british-columbia, penticton

Local Penticton Attractions

Skaha and Okanagan Lake

Penticton's two lakes are amazing destinations, no matter the time of the year. Both offer great swimming, kayaking, fishing, and some beautiful days for sailing. Lake Okanagan has lots of campground all around for RVers and campers alike, and Skaha is big enough to spend the whole day sailing and taking in the natural beauty around Penticton.

Kettle Valley Rail Trail

Now long-abandoned by the Kettle Valley Railway, this winding and beautiful trail follows the path of the tracks through some stunningly beautiful landscapes, by wineries and vineyards, stony cliffs, both lakes, and old growth forest. It's a fantastic route for jogging or hiking, biking, picnics, and getting in touch with nature.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK