Surrey

Très proche de Vancouver, Surrey est une destination incroyable tout au long de l'année. Vous pouvez profiter du Canada et des États-Unis, puisque la frontière peut être très facilement traversée pour le tourisme et le shopping.  Les enthousiastes de VR peuvent profiter de pleins de choses à Surrey - des activités en pleines nature et du ski de première classe.

Les 34 meilleures locations de VR à british-columbia, surrey

Locations de VR Motorisés à british-columbia, surrey

Locations de Roulottes à british-columbia, surrey

Locations de VR pour familles à british-columbia, surrey

Locations de VR acceptant les animaux à british-columbia, surrey

Locations de VR de style classique à british-columbia, surrey

Livraison de VR à british-columbia, surrey

Local Surrey Attractions

Crescent Beach

Si vous visitez Surrey, assurez-vous de passer une journée à la plage de Crescent Beach - une longue plage magnifique avec avec une vue imprenable sur le continent et sur l’eau bleue et sereine. Rendez-vous à la plage en VR pour avoir un espace pour vous changer, manger, prendre votre douche après la baignade et le bronzage ou après votre jogging sur la côte.

Parc provincial Peach Arch

Le parc de Peach Arch est idéal pour les amateurs de l’histoire. L’arc commémore les relations durables entre le Canada et les États-Unis, se localise exactement sous le 49ème méridien, et est construit sur la frontière entre les deux pays. Ce parc est l’endroit parfait pour passer la journée, se relaxer, pique-niquer et prendre de belles photos de souvenir.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Surrey

Just a shout away from Vancouver, Surrey is an incredible destination year-round.   You can get the best of Canada and the USA, easily crossing the border for shopping and tourism. RVers can find just about anything in Surrey - from amazing nature walks to  world-class skiing.

Best 34 RV Rentals near british-columbia, surrey

Motorhome RV Rentals near british-columbia, surrey

Trailer RV Rentals near british-columbia, surrey

Family Friendly RV Rentals near british-columbia, surrey

Pet Friendly RVs near british-columbia, surrey

Vintage RV Rentals near british-columbia, surrey

RV Delivery near british-columbia, surrey

Local Surrey Attractions

Crescent Beach

When in Surrey, make sure to spend a day at Crescent Beach - a long stretch of gorgeous beach with views of the mainland and serene blue waters. Bring your RV and you can change, eat, and shower easily after you've gone for a swim, a run, or just relaxed while tanning on your day by the sea.

Peace Arch Provincial Park

Peace Arch is a great place to see history in person. It commemorates the lasting relationship between Canada and the USA, and it's unique in that it straddles the 49th parallel exactly, it's arch is built on the boundary between the two countries. This is the ideal park for a day trip to walk, relax, enjoy a picnic, and take lots of pictures.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK