Gander

Gander est un endroit formidable à visiter pour les passionnés d'aviation et d'avion: l'histoire de la ville est liée à l'aviation moderne et aux pilotes canadiens depuis son début. Cet endroit était et reste l’endroit préféré pour les vols de ravitailler ou effectuer des atterrissages d'urgence lorsqu’ils survolent l’océan. Cela la rendu particulièrement important pendant la Seconde Guerre mondiale, car de nombreux guerriers et bombardiers canadiens et américains passaient par l'aéroport de Gander pour ravitailler en route vers l'Europe. Pour les habitants, Gander est le "carrefour du monde".

Les 36 meilleures locations de VR à newfoundland-and-labrador, gander

Locations de VR Motorisés à newfoundland-and-labrador, gander

Locations de Roulottes à newfoundland-and-labrador, gander

Locations de VR pour familles à newfoundland-and-labrador, gander

Locations de VR acceptant les animaux à newfoundland-and-labrador, gander

Locations de VR de style classique à newfoundland-and-labrador, gander

Livraison de VR à newfoundland-and-labrador, gander

Local Gander Attractions

Parc Provincial Notre Dame

Rendez-vous au parc provincial Notre Dame pour mettre en place votre VR et d’avoir un aperçu complet de la culture, de l'histoire et de la nature de la région. Les activités de camping de base sont toutes disponibles: la baignade, la pêche, la randonnée, le vélo, l’observation de la nature, ainsi que des activités et des aménagements parfaits pour toute la famille. Ils ont une laverie, des toilettes, et des vestiaires modernes et propres, ainsi que des aires de pique-nique et d'utilisation de jour parfaites pour les réunions. Vous pouvez compter sur le centre de confort local si vous avez besoin de quoi que ce soit. De plus, un dépanneur sur place peut vous fournir du bois et tout autre article essentiel.

Parc Provincial Dildo Run

Avec 328 hectares de terres sauvages et accès à la mer, c'est le premier et le meilleur endroit pour voir l'île New World. Il se trouve à quelques minutes du transbordeur à Fogo et l'îles Change. Ils offrent aussi l’expérience standard du parc - sentiers de randonnée à pied et à vélo, eaux pures (mais froid) pour la baignade, la pêche ou le kayak, ainsi que des aires d'utilisation de jour et de pique-nique et activités organisées par le personnel pour les enfants et les groupes. Le parc offre de grands terrains pour les VRs et les roulottes, avec branchements complets, évacuation des eaux usées sur le site, ainsi que de superbes aménagements modernes avec des salles de bain, des douches et la laverie.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Gander

Gander is a great place to visit for aviation and airplane enthusiasts: the town's history is tied to modern aviation and Canadian pilots since its very beginning.  This was and continues to be the prefered spot for flights to refuel or perform emergency landings when flying across the ocean. This made it particularly important during the Second World War, as many Canadian and American fighters and bombers passed through the airport in Gander to refuel enroute to Europe. To locals, Gander is the "Crossroads of the World".

Best 36 RV Rentals in newfoundland-and-labrador, gander

Motorhome RV Rentals in newfoundland-and-labrador, gander

Trailer RV Rentals in newfoundland-and-labrador, gander

Family Friendly RV Rentals in newfoundland-and-labrador, gander

Pet Friendly RVs in newfoundland-and-labrador, gander

Vintage RV Rentals in newfoundland-and-labrador, gander

RV Delivery in newfoundland-and-labrador, gander

Local Gander Attractions

Notre Dame Provincial Park

Head to Notre Dame Provincial to set up your RV and get a full dose of the culture, history, and nature of the region. The staple camping activities are all available: swimming, fishing, hiking, biking, nature watching, as well as activities and facilities perfect for the whole family. They have clean and modern laundry, washrooms and change rooms, plus picnic and day-use areas perfect for get-togethers. You can count on the local comfort station should you need anything, plus an onsite convenience store can provide wood and any other essential you need.

Dildo Run Provincial Park

With 328 hectares of natural wildlands and access to the sea, this is the first and best place to see the New World Island. It is just a few minutes away from the ferry to Fogo and Change Islands. They offer this as well as the standard park experience - trails for biking and hiking, pristine (but chilly) waters for swimming, fishing, or kayaking, as well as day-use and picnic areas, plus activities organized by the staff for kids and groups. The park offers larger lots for RVs and trailers, with full hookups, sewage disposal on site, plus great modern facilities with washrooms, showers, and laundry.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK