Antigonish

Une petite ville dans le coin nord-est de la Nouvelle-Écosse, avec une population diversifiée et en croissance, Antigonish est une ville familiale offrant de nombreuses possibilités. Des activités de loisirs, sportives et culturelles, il est entouré d'une campagne vallonnée avec des randonnées et de belles plages. 

Profitez d'une culture artistique vibrante avec de la musique, du théâtre, des arts visuels et de l'artisanat et des festivals fabuleux tout au long de l'année. La culture gaélique est forte dans la région et les Jeux des Highlands d'Antigonish sont célébrés depuis plus de 150 ans.

Les 36 meilleures locations de VR à nova-scotia, antigonish

Locations de VR Motorisés à nova-scotia, antigonish

Locations de Roulottes à nova-scotia, antigonish

Locations de VR pour familles à nova-scotia, antigonish

Locations de VR acceptant les animaux à nova-scotia, antigonish

Locations de VR de style classique à nova-scotia, antigonish

Livraison de VR à nova-scotia, antigonish

Local Antigonish Attractions

Parc Provincial Arisiaig

Le parc provincial Arisaig surplombe les eaux chaudes du détroit de Northumberland et offre une perspective fascinante de la vie sur Terre de 443 à 417 millions années. On y trouve l’une des sections de roche silurienne la plus exposées en Amérique du Nord, qui représente 4 millions d’années d’histoire de la Terre. Ces roches sédimentaires sont riches en histoire et ont aidé les géologues à interpréter l'environnement ancien de cette région. Un circuit en boucle de 1,6 km donne accès à de nombreuses fonctionnalités intéressantes. À partir du kiosque d'interprétation, le sentier serpente vire vers le rivage à travers une forêt d'épinettes blanches. La partie riveraine comprend une plate-forme d'observation et plusieurs points d'accès à la plage. Une autre station d'observation surplombe le ruisseau Arisaig. À partir du ruisseau Arisaig, le sentier monte une petite colline abrupte jusqu'au sommet d'un petit champ dégagé, où il rejoint le kiosque le long de la crête.

Sentier d'atterrissage d'Antigonish

L'Antigonish Landing est idéal pour la promenade, la course et le vélo. Deux plates-formes élevées surplombent les zones humides et les terres agricoles de la région de Williams Point. Le sentier est accessible en toutes saisons. En hiver, faites de la raquette (raquettes disponibles à l’hôtel de ville et à la bibliothèque People’s Place). Profitez d'une randonnée ou du vélo (location de vélos disponibles à la boutique Highland Bike Shop sur main Street). Chaque saison est unique à soi-même - bourgeons de printemps, fleurs d'été et chants d'oiseaux, pommes et baies à l'automne. Chaque tournant de la piste apporte une nouvelle vue. Les canards, les hérons et d'autres oiseaux aquatiques nichent et se nourrissent dans cette zone humide. Mésanges, merles à ailes rouges, fauvettes et visiteurs saisonniers se régalent de baies et de graines. Ce sentier de 2 km (aller-retour de 4 km) est situé à la périphérie de la ville. La première entrée se trouve juste en face de la voie ferrée à l’est de la ville, sur Adams Street. La deuxième entrée se trouve à la sortie de l’autoroute 337, juste après Tony’s Meat sur la route principale.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Antigonish

A small town in the northeastern corner of Nova Scotia. With a diverse and growing population, Antigonish is a family friendly town with lots of opportunity, access to good education at all levels, recreation, sports and culture activities. It is surrounded by rolling countryside with hiking and beautiful beaches.

Enjoy a vibrant culture in the arts with music, performing arts, visual arts and crafts, and fabulous festivals throughout the year. Gaelic culture is strong in the area and the Antigonish Highland Games have been celebrated here for over 150 years.

Best 36 RV Rentals in nova-scotia, antigonish

Motorhome RV Rentals in nova-scotia, antigonish

Trailer RV Rentals in nova-scotia, antigonish

Family Friendly RV Rentals in nova-scotia, antigonish

Pet Friendly RVs in nova-scotia, antigonish

Vintage RV Rentals in nova-scotia, antigonish

RV Delivery in nova-scotia, antigonish

Local Antigonish Attractions

Arisaig Provincial Park

Arisaig Provincial Park overlooks the warm waters of the Northumberland Strait and offers a fascinating window to life on earth some 443 to 417 million years ago. One of North America’s most continuously exposed sections of Silurian rock, representing 4 million years of earth history, is found here. These sedimentary rocks are rich in fossils and features that have helped geologists interpret the ancient environment of this area. A 1.6-km (1-mi) loop trail provides access to many interesting features. From the interpretive kiosk, the trail winds towards the shore through a forest of white spruce. The shoreline portion includes a viewing platform and several access points to the beach. Another viewing station overlooks Arisaig Brook. From Arisaig Brook, the trail climbs a short but steep hill to the top of a small open field, where it returns to the kiosk along the ridge.

Antigonish Landing Trail

The Antigonish Landing is great for a walk, run, biking or walking the dog. Two elevated platforms look over the wetlands to the farmlands on the Williams Point area. The trail is accessible in every season. In the winter enjoy snow shoeing (Snowshoes available at the Town Hall and the People’s Place Library). Enjoy a hike or biking (bike rentals available from the Highland Bike Shop on Main Street). Each season brings its own special enjoyment – spring buds, summer flowers and bird song, apples and berries in the fall. Each turn in the trail brings a new view making this a favorite for photographers. Ducks, herons and other water birds nest and feed in this wetland. Chickadees, red wing blackbirds, warblers and seasonal visitors feast on the berries and seeds. This 2KM trail (4KM return) is on the outskirts of town. The first entrance is just across the railway tracks on the East end of town, on Adams Street. The 2nd entrance is off Hwy 337 just past Tony’s Meats on the Landing Road.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK