Kawartha Lakes

Le lac de Kawartha comprend tous les éléments que vous recherchez durant une vacance familiale.

À seulement 90 minutes au nord-est de Toronto, le lac de Kawartha à diverses communautés magnifiques, chacun avec une charme unique. Vous pouvez profiter d'une journée sur les sentiers, d'une soirée au théâtre et de la meilleure nourriture locale. Si cela ne suffisait pas, il y a environ 250 lacs et rivières qui offrent plusieurs possibilités d'exploration.

Les souvenirs faits au lac Kawartha dureront pour tout une vie, elle vous encouragera à revenir année après année. 

Les 32 meilleures locations de VR à ontario, kawartha-lakes

Locations de VR Motorisés à ontario, kawartha-lakes

Locations de Roulottes à ontario, kawartha-lakes

Locations de VR pour familles à ontario, kawartha-lakes

Locations de VR acceptant les animaux à ontario, kawartha-lakes

Locations de VR de style classique à ontario, kawartha-lakes

Livraison de VR à ontario, kawartha-lakes

Local Kawartha Lakes Attractions

La parc provincial du lac Balsam

Le lac Balsam est peut-être l'un des meilleurs endroits pour aller pêcher dans tous les lacs Kawartha, mais les résidents vont toujours vous dire qu’ils connaissent le meilleur endroit. Cependant, le baume est l’endroit parfait pour attraper le doré, le muskellunge, et l'achigan à petite et grande bouche. Durant le weekend, les gens vont à la pêche, la natation, la navigation de plaisance, la randonnée, vélo et explorer de la nature. Le parc offre aussi des vélos, des planches à pédales, des kayaks et des locations de canoë-kayak, pour que vous puissiez voyager léger. De plus, leur site de camping est équipé pour les véhicules récréatifs avec des stations d'eau, et d’électricité. Ils ont aussi des douches, des toilettes et des terrains de jeux pour les enfants.

Le parc provincial d'Émily

Dans le parc provincial d’Émily, vous pouvez vous baigner pour une longue période de temps ou faire une longue croisière en bateau sur la voie navigable Trent Severn, au cœur des Kawarthas, dans le parc provincial Emily. Le parc provincial a un feuillage, paysage et l’eau magnifique qui permet de voir l’automne dans tous sont splendeur. Vous pouvez aussi nager, prendre le bateau, faire de la randonnée pédestre et du vélo, ou simplement vous détendre avec un livre au long de la belle plage de sable. Le parc est idéal pour les divers campeurs de VR, ils ont des systèmes d’égout et d’électricité, d’eau, des douches et des salles de bains.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Kawartha Lakes

Whether you're searching for the perfect getaway, planning your next outdoor adventure or seeking a family-friendly vacation, we're sure you'll find what you're looking for in Kawartha Lakes.

Just 90 minutes North East of Toronto, Kawartha Lakes has a variety of beautiful communities, each with their own unique charm. You can enjoy a day on our trails, an evening at the theatre and the best locally-grown food you've ever tasted. If that weren't enough, our 250 lakes and rivers offer endless opportunities for exploration.

Memories made in Kawartha Lakes will last a lifetime but we suspect, once you experience all we have, you'll want to return year after year.

Best 33 RV Rentals in ontario, kawartha-lakes

Motorhome RV Rentals in ontario, kawartha-lakes

Trailer RV Rentals in ontario, kawartha-lakes

Family Friendly RV Rentals in ontario, kawartha-lakes

Pet Friendly RVs in ontario, kawartha-lakes

Vintage RV Rentals in ontario, kawartha-lakes

RV Delivery in ontario, kawartha-lakes

Local Kawartha Lakes Attractions

Balsam Lake Provincial Park

Balsam Lake may be the best place to go fishing in all of the Kawartha Lakes, but locals will always tell you their own favourite spot is the best. All the same, Balsam is a great place to catch Walleye, Muskellunge, plus large and small mouth Bass. A weekend here means amazing fishing, swimming, boating, hiking, biking, and exploring nature to your heart's content. The park also offers bikes, paddleboards, kayak, and canoe rentals, so you can travel light. Best all of, their campground is fitted for RVs with water, power, and dump stations. You can also count on showers, washrooms, and playgrounds for the kids.

Emily Provincial Park

You can take a long swim or a pleasant boat ride on the Trent Severn Waterway, in the heart of the Kawarthas, at Emily Provincial Park. The foliage, water, and overall landscape of Emily Provincial is stunning, and perfect if you are looking to really see the Fall in all of its glory. You can go swimming and boating, hiking and biking, or just take it easy and relax on long stretches of beautiful white sand beach with your favourite book. Emily Provincial is also a great place to camp out in your RV, with spots for RV pull through, power, sewage disposal stations, showers, and bathrooms.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK