Kitchener

Kitchener englobe l'atmosphère des grandes villes avec la beauté d’une petite localité. L’architecture Allemagne prend première place durant le festival annuel de bière de Kitchener-Waterloo, une des plus grandes fêtes bavaroises en dehors de l’Allemagne. Venez-vous amuser pendant que la ville chante du matin jusqu’en soirée pendant les 9 jours du festival.  

La ville de Kitchener est un centre artistique et culturel qui héberge une galerie d’art exceptionnelle et un théâtre de classe mondiale nommé le Centre in the Square. De plus, la ville comprend des nombreux restaurants et cafés, où vous pouvez déguster une bière artisanale. Vous pouvez aussi vous détendre au bord d'un lac dans le parc l'historique de Victoria. Quoi que vous choisissiez, la fierté de Kitchener pour son histoire et sa diversité culturelle fait de cette ville une ville incomparable.

Local Kitchener Attractions

La zone naturelle de Huron

La zone naturelle de Huron protège divers habitats tout en permettant aux visiteurs d'accéder aux sentiers et aux zones désigner à la randonnée, à la course, au vélo, à l'observation des oiseaux et à l’exploration de la nature. Il a des zones précisément pour le pique-nique et les toilettes, qui sont accessible aux fauteuils roulants, et aux animaux de compagnie. De plus, il présente gratuitement des programmes de loisirs et d'éducation pour les personnes de tous âges.

Chicopee Ski et Station estivale  

Chicopee offre d'excellentes pistes pour ceux passionnés par le ski et le snowboard: la colline de Chicopee elle-même a une chute maximale de 200 m, et Kitchener voit beaucoup de neige pendant la saison d'hiver. La colline de Chicopee permet d’avoir le ski de première classe à un prix raisonnable. Le parc est ouvert tout au long de l’année, avec des activités disponible durant l’été comme des camps d'été, les randonnées pédestres et le vélo, des programmes d’éducations naturels, le volleyball sur la plage, et le tennis.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Kitchener

Kitchener offers big-city excitement without losing its small-town charm. The city’s deep Germanic roots and history are most evident during the annual Kitchener-Waterloo Oktoberfest, the largest celebration of all things Bavarian outside of Germany. Come join in the fun as the entire city dusts off its lederhosen and dirndls to polka and sing from morning till night during the 9-day festival.

Home of the Kitchener-Waterloo Art Gallery and world-class performing arts theatre, the Centre in the Square, Kitchener is a hub of artistic and cultural celebrations. Explore the many restaurants and cafes, sample a craft beer in a microbrewery or stretch out by the lake in historic Victoria Park. Whatever you choose, Kitchener’s pride in its history and cultural diversity makes this a truly unique city.

Best 36 RV Rentals near ontario, kitchener

Motorhome RV Rentals near ontario, kitchener

Trailer RV Rentals near ontario, kitchener

Family Friendly RV Rentals near ontario, kitchener

Pet Friendly RVs near ontario, kitchener

Vintage RV Rentals near ontario, kitchener

RV Delivery near ontario, kitchener

Local Kitchener Attractions

Huron Natural Area

The Huron Natural Area protects diverse wildlife habitats while giving visitors access to trails and day-areas perfect for hiking, running, biking, bird watching, and exploring nature. It has picnic areas and washrooms, it's wheelchair accessible and pet friendly, and, best of all, it has free recreational and educational programs for people of all ages.

Chicopee Ski & Summer Resort

Chicopee has some great runs for real ski and snowboard enthusiasts: the Chicoppe hill itself has a maximum vertical drop of 200 ft, and Kitchener sees lots of snow throughout the winter season. This makes for top-class skiing without the crowds or prices of the more notable hills around Ontario. The park is open year-round, providing fun summer courses and activities like summer camps, hiking and biking, educational nature programs, beach volleyball, and tennis.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK