London

Au nord de la frontière des États-Unis et du lac Érié, Londres fait résidence à l’Université de Western Ontario.  La ville comprend des gammes de musées comme le musée interactif pour enfant et le Musée de Londres, ce dernier étant un présentoir pour l’art régional et les artefacts historiques. Le centre de la ville comprend plusieurs parcs et voie verte au long de la rivière Thames.

La maison Eldon, une résidence qui date depuis 1834, comprend des ameublements historiques et un jardin entretenu. Banting House chronique la vie et la carrière de Frederick Banting, un pionnier médical qui a fait en 1920 la découverte de l’insuline dans cette même maison. Le village de Fanshawe Pioneer est un parc historique où des structures du 19e et 20e siècle sont recréées. Le musée de l’Ontario sur l’archéologie énumère la période préhistorique avec des artefacts datant de plus de 13,000 d’année dans le passée. Les voies vertes populaires au centre-ville incluent le parc de SpringBank, conçu pour les enfants. Le jardin de Storybook et le parc de Victoria sont des centres communautaires avec une population d’écureuils noirs. 

Les 36 meilleures locations de VR à ontario, london

Locations de VR Motorisés à ontario, london

Locations de Roulottes à ontario, london

Locations de VR pour familles à ontario, london

Locations de VR acceptant les animaux à ontario, london

Locations de VR de style classique à ontario, london

Livraison de VR à ontario, london

Local London Attractions

Parc de montagne de Boler

Pour avoir du vrai plaisir quel que soit la saison, il faut visiter le parc de montagne de Boler. C’est un lieu phénoménal pour aller skier durant l’hiver, peut import votre niveau expérience. Vous pouvez aussi faire de la glissade sur tube avec un expert. Durant les mois plus ensoleillés, le parc a plusieurs activités comme la tyrolienne. Le parc a aussi plusieurs sentiers pour les randonnées pédestres, les bicyclettes, le volleyball sur plage, le yoga et d’autres activités.

Le parc provincial de Komoka

Située à quelques minutes de la ville, Komoka est un lieu idéal pour passer la matinée à faire de la bicyclette, faire une redonnée pédestre, observer des oiseaux, nager, pécher, faire de l’équitation et faire du canoë ou kayak. Tout au long de l’année, le parc est ouvert et les deux activités les plus populaires durant les mois hivernaux sont le ski de fond et la raquette.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

London

Just north of Lake Erie and the U.S. border, London is home to the University of Western Ontario. Among the city's range of museums are Museum London, a showcase for regional art and historical artefacts, and the interactive Children's Museum. The city centre features numerous parks and greenways along the Thames River.

Eldon House, a residence dating to 1834, showcases period furnishings and manicured gardens. Banting House chronicles the life and work of medical pioneer Frederick Banting, who lived here when he discovered insulin in 1920. Fanshawe Pioneer Village is a living-history park where structures from the 19th and early 20th centuries are re-created. The Museum of Ontario Archaeology traces the area's prehistory with artefacts dating back 13,000 years. Popular downtown green spaces include Springbank Park, with its kid-oriented Storybook Gardens, and Victoria Park, a community hub with a population of black squirrels.

Best 36 RV Rentals in ontario, london

Motorhome RV Rentals in ontario, london

Trailer RV Rentals in ontario, london

Family Friendly RV Rentals in ontario, london

Pet Friendly RVs in ontario, london

Vintage RV Rentals in ontario, london

RV Delivery in ontario, london

Local London Attractions

Boler Mountain Park

Boler Mountain is the place to go for real fun, winter OR summer! It's a phenomenal place to go skiing in the winter, no matter your level of expertise. You can also go tubing or take classes with an expert. In the warmer months, the park has lots of activities like zip lining to keep you coming back. They park has tons of trails for hiking and biking, beach volleyball, Yoga classes, and more.

Komoka Provincial Park

Located just minutes from town, Komoka is a fantastic day-use park perfect for biking or hiking, bird spotting, swimming, fishing, horseback riding, plus canoeing and kayaking. It's also open year-round, with cross-country and snow shoeing being the popular choices for winter.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK