Ottawa

Cette ville pittoresque et diversifiée est la capitale du Canada et se situe sur la rive sud de la rivière des Outaouais et à la frontière de Gatineau, au Québec. Ottawa est cosmopolite, avec ses musées, ses galeries, ses arts de la scène et ses festivals, ce qui en fait une oasis de tourisme.  

Avec plus de 150 km de sentiers récréatifs, 850 parcs et le plus grand canal, vous ne voudrez certainement pas manquer Ottawa lors de votre prochain voyage dans RVezy.

Les 36 meilleures locations de VR à ontario, ottawa

Locations de VR Motorisés à ontario, ottawa

Locations de Roulottes à ontario, ottawa

Locations de VR pour familles à ontario, ottawa

Locations de VR acceptant les animaux à ontario, ottawa

Locations de VR de style classique à ontario, ottawa

Livraison de VR à ontario, ottawa

Local Ottawa Attractions

Parliament Hill

Parliament Hill, localement connu comme "The Hill", est une place sur les rives sud de la rivière d'Ottawa. C'est le coeur politique et culturel de la ville. Les structures de style gothique surplombent la rivière d'Ottawa et les frontières de Gatineau. C'est l'endroit parfait pour prendre votre famille pendant l'été! Parliament Hill attire environ 3 millions de visiteurs chaque année - c'est un site historique que chaque aventurier de VR doit voir.

Le musée Canadien de la nature

L'ancien siège social de secours pour le gouvernement canadien est maintenant un musée contemporain dans le centre d'Ottawa. Il représente les expositions inspirantes qui apportent tout de l'océan aux dinosaures dans le foyer. C'est une aventure aspirante pour tout et il y a beaucoup d'activités interactives tant pour les enfants que pour les adultes.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Ottawa

This picturesque and diverse city is the capital of Canada and stands on the south bank of the Ottawa river and borders Gatineau, Quebec. Ottawa is cosmopolitan, with museums, galleries, performing arts and festivals, making it a tourism oasis. 

With over 150 km of recreational trails, 850 parks, and the largest canal, you definitely do not want to skip Ottawa on your next RVezy trip. 

Best 36 RV Rentals in ontario, ottawa

Motorhome RV Rentals in ontario, ottawa

Trailer RV Rentals in ontario, ottawa

Family Friendly RV Rentals in ontario, ottawa

Pet Friendly RVs in ontario, ottawa

Vintage RV Rentals in ontario, ottawa

RV Delivery in ontario, ottawa

Local Ottawa Attractions

Parliament Hill

Parliament Hill, locally known as The Hill, is an area on the southern banks of the Ottawa River. It is the centrepiece of Ottawa’s downtown landscape and is the political and cultural heart of the city. The breathtaking Gothic-style structures overlooking the Ottawa River and the borders of Gatineau, Quebec are the perfect place to take your family during the summer. Parliament Hill attracts approximately 3 million visitors each year and is a historical site that every RV adventurer must see.

Canadian Museum of Nature

The once former emergency headquarters for the Canadian government, now is a contemporary museums in the centre of Ottawa. It features awe-inspiring exhibits that bring everything from the ocean to dinosaurs into focus. It is an aspiring adventure for all and has many interactive features for children and adults alike.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK