Thunder Bay

Thunder Bay est la plus grande ville d'Ontario Nord-Ouest qui regroupe proche de la moitié de la population de la région. Avec des scènes d'arts incroyables, de musique, de cinéma et de cuisine, la ville aussi parfaite pour ceux qui aiment les grands airs que ceux qui préfèrent rester à l’intérieur. Thunder Bay possède un aéroport international, et plusieurs options d'hébergement de haute qualité. Il constitue un camp de base idéal pour toutes vos aventures dans le nord-ouest de l'Ontario.

Situé sur les rives du lac Supérieur, le plus grand lac d'eau douce au monde, Thunder Bay offre également des possibilités d'aventure en plein air illimitées, au cœur de la ville. Avec le ski, les raquettes, le gros vélo, l’escalade sur glace en hiver ainsi que les randonnées, la voile, la pagaie et bien plus pendant les mois d’été, Thunder Bay est véritablement la ville parfaite pour les activités en pleins airs.

Les 36 meilleures locations de VR à ontario, thunder-bay

Locations de VR Motorisés à ontario, thunder-bay

Locations de Roulottes à ontario, thunder-bay

Locations de VR pour familles à ontario, thunder-bay

Locations de VR acceptant les animaux à ontario, thunder-bay

Locations de VR de style classique à ontario, thunder-bay

Livraison de VR à ontario, thunder-bay

Local Thunder Bay Attractions

Parc provincial des chutes Kakabeka

Découvrez la deuxième plus grande cascade d’Ontario, une vue majestueuse à Kakabeka Provincial. Prenant des milliers d'années, l'eau a coupé dans le rocher de la rivière révélant des fossiles étonnants. Le parc et les chutes sont uniques puisqu'ils abritent des espèces d'esturgeons jaunes en voie de disparition, ainsi qu'un spectacle historique de haute importance pour les Canadiens. Le parc possède également des sentiers superbes et offre des sites pour le camping qui supplie l'électricité, l'eau ainsi que des sites de services.

Parc Historique Fort William

Fort William, la destination parfaite comportant plein d'histoire sur la région Thunder Bay, est le lieu idéal pour passer une journée divertissante en famille. Le fort était autrefois un poste de traite des fourrures, et il est animé par des acteurs tout au long de l'année, permettant aux famille de voyager dans le passé jusqu'au début du Canada. Prenez des photos, participez à une visite guidée et découvrez la place du Fort parmi les grands explorateurs, négociants et pionniers du Canada.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Thunder Bay

Thunder Bay is the largest city in Northwest Ontario and contains nearly half of the entire region's population. With incredible art, music, film, and culinary scenes, Canada's Greatest Outdoor City is perfect for those who are not-so-outdoorsy as well. Thunder Bay has an international airport, quality hotel and accommodation options, and makes an ideal basecamp for all of your Northwest Ontario adventures.

Located on the shores of Lake Superior, the world's largest freshwater lake, Thunder Bay has unlimited outdoor adventure opportunities right in the city as well. With skiing, snowshoeing, fat biking and ice climbing in the winter and hiking, sailing, paddling, mountain biking and more throughout the summer months—Thunder Bay truly is Canada's Greatest Outdoor City.

Best 36 RV Rentals near ontario, thunder-bay

Motorhome RV Rentals near ontario, thunder-bay

Trailer RV Rentals near ontario, thunder-bay

Family Friendly RV Rentals near ontario, thunder-bay

Pet Friendly RVs near ontario, thunder-bay

Vintage RV Rentals near ontario, thunder-bay

RV Delivery near ontario, thunder-bay

Local Thunder Bay Attractions

Kakabeka Falls Provincial Park

Check out the second biggest waterfall in Ontario, a majestic sight for even the most experienced of travelers, at Kakabeka Provincial. The water has cut into the stone of the river for thousands of years, revealing amazing fossils. The park and the falls are unique, in that they are home to endangered Lake Sturgeon spawn as well as a fairly important historical sight for Canadians. The park has great trails, as well, and to boot it offers camping spots with power and water plus all the facilities, including laundry.

Fort William Historical Park

The best historical destination in Thunder Bay, Fort William, is the place to take the family for a fun day. The fort used to be a fur trading post, and it is staffed by actors in character throughout the year, letting you and the family travel back in time to Canada's early days. Take pictures, go on a guided tour, and learn about the Fort's place in Canada's great explorers, traders, and pioneers.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK