Moose Jaw

Moose Jaw est une ville située au sud de la Saskatchewan. Des histoires sont racontées parlant des premiers immigrants chinois de la ville et la rumeur d’une connexion avec le fameux Al Capone dans les tunnels souterrains de Moose Jaw. Mac the Moose, une immense sculpture, se dresse au bord de la Transcanadien. Des peintures murales colorées représentantes des scènes de l’histoire de la ville ornent les bâtiments du centre-ville. Au sud, le Sukanen Ship pioneer Village & Museum abritent un navire construit dans les prairies.


Moose Jaw comprend des lieux qui doit absolument être visitée. Peu importe la durée de votre séjour, il est facile de trouver des lieux d’intérêt à Moose Jaw pour vous assurer une expérience pleine d'aventure et d'excitation. 

Les 36 meilleures locations de VR à saskatchewan, moose-jaw

Locations de VR Motorisés à saskatchewan, moose-jaw

Locations de Roulottes à saskatchewan, moose-jaw

Locations de VR pour familles à saskatchewan, moose-jaw

Locations de VR acceptant les animaux à saskatchewan, moose-jaw

Locations de VR de style classique à saskatchewan, moose-jaw

Livraison de VR à saskatchewan, moose-jaw

Local Moose Jaw Attractions

Tunnels de Moose Jaw

Si vous êtes en ville, vous allez ne pas manquer cet arrêt. Vous pouvez effectuer une visite à travers un vaste réseau de tunnels situés le long de la route transcanadienne. Vous pouvez également faire une visite guidée qui vous montrera la connexion de Chicago à Al Capone et les journées du piratage, ou même une visite qui explore la vie des immigrants chinois. Toutefois, vous aurez l'occasion d'avoir une des visite les plus excitant, effrayantes et divertissantes de votre vie.

Parc provincial Buffalo Pound

Situé sur de belles collines à une demi-heure de Régina, Buffalo Pound était un terrain de chasse et un corral pour les buffles utilisés par les Premières nations. Aujourd'hui, le parc conserve un troupeau de buffles à des fins de préservation et d'éducation, et offre à peu près tout ce que vous attendez d'un parc. Il a des sentiers magnifiques pour la randonnée ou le vélo, des eaux agréables pour la baignade, la navigation de plaisance, la pêche ou le kayak. C'est un endroit idéal pour une visite de quelques jours, car il offre de nombreux points de raccordement avec tous types de commodités: douches, salles de bains, aires de pique-nique, zones d'élimination d'eaux usées et des endroits qui vendent du boix de chauffage.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Moose Jaw

Moose Jaw is a city in southern Saskatchewan, Canada. Actors tell the story of the city’s early Chinese immigrants and rumoured Al Capone connection at the underground Tunnels of Moose Jaw. A huge sculpture, Mac the Moose, stands by the Trans-Canada Highway. Colourful murals showing scenes from the city’s history adorn buildings downtown. South, the Sukanen Ship Pioneer Village & Museum contains a prairie-built ship.

Moose Jaw is crammed with must-see places to visit and things to do. No matter how long your stay, it’s easy to find places of interest in Moose Jaw to make sure that you enjoy your experience to the fullest and don’t miss a thing.

Best 35 RV Rentals near saskatchewan, moose-jaw

Motorhome RV Rentals near saskatchewan, moose-jaw

Trailer RV Rentals near saskatchewan, moose-jaw

Family Friendly RV Rentals near saskatchewan, moose-jaw

Pet Friendly RVs near saskatchewan, moose-jaw

Vintage RV Rentals near saskatchewan, moose-jaw

RV Delivery near saskatchewan, moose-jaw

Local Moose Jaw Attractions

Tunnels of Moose Jaw

If you're in town this is one attraction you don't want to pass on. You can take one or both tours through an expansive network of tunnels beneath and along the TransCanada Highway. You can take a tour which will show you the Chicago Connection to Al Capone and the bootlegging days, or you can take a tour that explores the lives of Chinese immigrants. Either one, you'll get to see one of the coolest, creepiest and most entertaining tours of your life.

Buffalo Pound Provincial Park

Situated on beautiful rolling hills just half an hour away from regina, Buffalo Pound used to be a hunting ground and corral for buffalo used by the First Nations. Today, the park keeps a herd of buffalo corralled in the park for preservation and educational purposes, and it offers just about everything you'd want from a park. It has stunning trails for hiking or biking, pleasant waters for swimming, boating, fishing, or kayaking. It's a great place to set up and stay for a few days, as it offers full-hookup lots with all of the amenities: showers, washrooms, picnic areas, sewage, and a store on site with firewood.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK