Saskatoon

La ville de Saskatoon se situe avec la rivière Saskatchewan Sud le traversant. Neuf ponts défilent son flux doux, le reliant d'est à ouest. Une ville active, ses habitants et ses visiteurs affluent vers les sentiers de la vallée de Meewasin, parcourant soixante kilomètres de sentiers en toute saison.

La vitalité juvénile et la richesse culturelle de la ville sont évidentes dans tous les quartiers, notamment grâce à l’Université de la Saskatchewan, où de la technologie novatrice, telle que le synchrotron canadien de source de lumière, attire les individus les plus innovateurs du monde.

Les 36 meilleures locations de VR à saskatchewan, saskatoon

Locations de VR Motorisés à saskatchewan, saskatoon

Locations de Roulottes à saskatchewan, saskatoon

Locations de VR pour familles à saskatchewan, saskatoon

Locations de VR acceptant les animaux à saskatchewan, saskatoon

Locations de VR de style classique à saskatchewan, saskatoon

Livraison de VR à saskatchewan, saskatoon

Local Saskatoon Attractions

Parc Provincial Lac Pike

Comme son nom l'indique, le lac Pike est un endroit fantastique pour la pêche. De plus, c'est un endroit fantastique pour la natation, voyager en bateau, faire du kayak ou même du canoë! Il y a un beau sentier pour la randonnée sur le vélo, et des endroits afin que les enfants peuvent jouer. Vous pouvez avoir des pique-niques sous les peupliers, les frênes et les bouleaux originaires du parc. Ils proposent également des endroits avec électricité et égouts, ce qui le rend une destination idéale pour les vacances en VR.

Parc d'Héritage Wanuskewin

Si vous recherchez une destination originaire, vous pouvez contacter notre patrimoine autochtone au Parc d'héritage Wanuskewin; un centre de culture et d'histoire qui protège le territoire et le mode de vie des Wanuskewin. Avec des projets d'expansion, l'ajout de programmes éducatifs et de terres, ainsi qu'un troupeau de buffles, le parc est un lieu qui lie le passé et l'avenir. C'est une opportunité parfaite afin d'apprendre davantage sur l'histoire, les croyances et les traditions de leur peuple.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Saskatoon

The city of Saskatoon is favourably positioned with the South Saskatchewan River winding through it. Nine bridges span its gentle flow, linking east to west. An active city, residents and visitors alike flock to the Meewasin Valley trails, traversing sixty kilometres of pathways in all seasons. 

The city’s youthful vitality and cultural richness are evident in every neighbourhood, thanks in part to the University of Saskatchewan, where leading-edge technology such as the Canadian Light Source synchrotron draws the best minds from around the world.

Best 36 RV Rentals near saskatchewan, saskatoon

Motorhome RV Rentals near saskatchewan, saskatoon

Trailer RV Rentals near saskatchewan, saskatoon

Family Friendly RV Rentals near saskatchewan, saskatoon

Pet Friendly RVs near saskatchewan, saskatoon

Vintage RV Rentals near saskatchewan, saskatoon

RV Delivery near saskatchewan, saskatoon

Local Saskatoon Attractions

Pike Lake Provincial Park

Pike Lake is a fantastic spot for fishing, as the name might lead you to guess. It's also a fantastic spot to go swimming, boating, kayaking, or canoeing. It has a beautiful trail for hiking or biking, playgrounds, and a water-slide for the kids. You can have dream picnics under the poplars, ash, and birch native to the park. They also offer sites with electricity and sewage, which makes it a great destination for RV vacations.

Wanuskewin Heritage Park

If you're looking for a different type of attraction, you can get in touch with our Indigenous Heritage at Wanuskewin Heritage Park - a centre for culture, history, and growth that protects the land and the way of living of the Wanuskewin. With plans to expand, adding more educational programs and protected lands, as well as a herd of buffalo, the Park is a link to the past and future of a people. You can learn about the history, beliefs, and traditions from members of the nation.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK