Swift Current

Que ce soit votre première visite ou qu’il s’agisse d’un arrêt régulier pendant votre voyage, Swift vous donnera  une vraie sensation de confort. Profitez de l'occasion pour explorer les magnifiques parcs et installations, des magasins et des restaurants de premier ordre, d'excellents terrains de golf et des événements de classe mondiaux.

Ayant la plus grande centre de la région sud-ouest de la Saskatchewan, Swift Current est fière de son centre-ville dynamique et énergétique. Le centre-ville occupe également la célèbre marché chaque samedi de 10h à 15h de juin à septembre. La ville comprend également deux grands centres commerciaux, le Swift Current Mall et le Wheatland mall, avec une variété de magasins et d'entreprises. Swift Current comprend de nombreuses endroits de ventes qui existent dans les grands centres urbains. C'est un endroit qui offre une expérience de mangazine fantastiques! 

Les 36 meilleures locations de VR à saskatchewan, swift-current

Locations de VR Motorisés à saskatchewan, swift-current

Locations de Roulottes à saskatchewan, swift-current

Locations de VR pour familles à saskatchewan, swift-current

Locations de VR acceptant les animaux à saskatchewan, swift-current

Locations de VR de style classique à saskatchewan, swift-current

Livraison de VR à saskatchewan, swift-current

Local Swift Current Attractions

Marché et attractions locales

Une façon excellente de passer votre temps à Swift Current est de profiter de l’amusement local. Une des meilleurs endroits est le marché hebdomadaire, où les habitants se rassemblent pour acheter des produits locaux et de l’artisanat, ainsi pour écouter de la musique, des spectacles. Ceci prend lieu tous les samedis de 9h30 à 14h30. Vous pouvez également voir des autres attractions locales telles que le casino Living Sky, le Hockey Hall of Fame ou passer une journée de détente en ayant une pique-niquer au parc Elmwood, un lieu préféré des habitants de Swift Current.

Parc Provincial de Sakatchewan Landing

Ce parc magnifique, situé sur la rive ouest du lac Diefenbaker commémore le site de la première traversée de la rivière Saskatchewan. C’est un endroit formidable pour les gens passionnés par la nature et l'histoire, car les parcs offrent des sentiers magnifiques ainsi que des sites historiques préservés comme Goodwin House. Vous pouvez installer votre VR dans l'une des zones à services, avec électricité, eau et endroit d'élimination d'eau usée, et rester quelques jours en profitant de toutes les commodités et attractions. Le parc a un endroit pour les bateaux, de pêche, de natation, de randonnée et de vélo, ainsi que de nombreuses activités en hiver comme le ski de fond et la raquette.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Swift Current

Whether this is your first visit or it’s a regular stop during your travels, you will feel “at home” in Swift Current. Take the opportunity to experience and explore beautiful park spaces and facilities, first rate shops and restaurants, excellent golf courses, and world class events.

As the largest center in the southwest region of Saskatchewan, Swift Current is proud to boast a vibrant downtown business core. The downtown also features the popular Market Square each Saturday from 10 am-3 pm from June until September. The City also features two large shopping malls, the Swift Current Mall and Wheatland Mall, with a variety of stores and businesses. Swift Current is home to many of the retails giants that exist in larger urban centres. There is a shopping experience for everyone!

Best 36 RV Rentals in saskatchewan, swift-current

Motorhome RV Rentals in saskatchewan, swift-current

Trailer RV Rentals in saskatchewan, swift-current

Family Friendly RV Rentals in saskatchewan, swift-current

Pet Friendly RVs in saskatchewan, swift-current

Vintage RV Rentals in saskatchewan, swift-current

RV Delivery in saskatchewan, swift-current

Local Swift Current Attractions

Market Square and Local Attractions

One great way to spend your time in Swift Current is to tap into the local fun, and the best place to do this is at the weekly Market Square, where locals gather to shop for local produce and crafts as well as enjoy music, shows, and street performances. It takes place every Saturday from 9:30 to 2:30. You can also check out other local attractions like the Living Sky Casino, the Hockey Hall of Fame, or go for a relaxing day and picnic at Elmwood Park, a favourite among Swift Current locals.

Saskatchewan Landing Provincial Park

This stunning park commemorates the site of the first crossing of the Saskatchewan River, and it's situated on the western shore of Lake Diefenbaker, stradling the river. This is a great place for nature and history enthusiasts, as the parks offers stunning trails as well as preserved historic sites like Goodwin House, now it's visitor centre and administration. You can set up your RV at one of the park's full service lots, with power, water and sewage, and stay for a few days enjoying all of the amenities and attractions. The park has a boat launch for those who like to take their craft out on the water, as well as great fishing and swimming, hiking and biking, as well as plenty to do during the winter months like cross-country and snowshoeing.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK