2021 Thor Motor Coach Chateau 22e, 25 pieds
UN VR CONFORTABLE INDÉPENDANT DES TERRAINS DE CAMPING PERMETTANT UNE GRANDE LIBERTÉ.
C'est après avoir vécu à temps plein et réalisés nos rêves que nous mettons notre véhicule récréatif disponible pour réaliser vos rêves cet été avec ce VR Thor Chateau 22e , classe C , 25 pieds.
Après 2 ans sur la route, il roule comme un charme. Il est encore comme un neuf et nul besoin d’être un expert pour le conduire. Un manuel d'utilisation des équipements de l'habitacle fait par moi est fournit avec ce VR.
Ce VR n'a pas de génératrice parce qu'avec ses panneaux solaire, son onduleur et ses batteries, vous pouvez utiliser votre micro-onde , TV, radio, air climatisé...etc sans les inconvénients des bruits d'une génératrice.
Confortable pour 4 personnes avec ceintures pour la route.
La table pour repas est convertible en lit.
On vous invite à le réserver rapidement, les dates partent comme des petits pains chauds.
Information supplémentaires importantes.
- Exclusivement NON-FUMEUR, SVP, cannabis, cigarette, cigare, vapoteuse INTERDITS à l'intérieur et extérieure en dessous de l'auvent sinon frais de 300$.
- Aucun animal accepté,
- Maximum 4 personnes
- Prise de possession le plus tôt 15h.
- Retour maximum à 11h le matin sinon frais de 100 $ par heure de retard.
- Réservoir d’essence plein au départ et au retour sinon frais de 500$.
- Réservoir de gaz propane plein au départ et au retour sinon frais de 50$.
- faire le nettoyage du VR avec les produits fournit dans le VR.
lors du retour, l’intérieur du VR doit être propre
- Frais de 75$ pour la préparation et le nettoyage du VR
- Vidange des eaux grises et noires sinon des frais de 50$ .
- Assurance RVezy obligatoire par le locataire, ainsi que l'Assistance routière non-obligatoire de Rvezy (si vous êtes déjà membre CAA vous n’êtes pas automatiquement couvert pour l'assistance routière d'un VR, vous pouvez ajouter l’option dans CAA). Sinon avec RVezy c’est 18$/nuit. Sans assurance routière, les frais de remorquage ou autres frais sur la route ne sont pas couvert par le locateur.
- INTERDIT DE CIRCULER SUR DES ROUTES NON PAVÉES.
- 200km/jours inclus, pour chaque km supplémentaires des frais de 0,35$/km sera facturé à la fin du voyage (prise du km au départ et à l’arrivée)
- BBQ propane disponible frais 40$ .
- Le stationnement est gratuit pour votre véhicule à notre domicile pour la durée de votre location.
- Siège d'appoint obligatoire pour enfants de moins de 9 ans ou grandeur moin de 145 cm disponible au coût de 50 $ par enfants.
Ce qui est inclus avec la location
- 4 chaises de camping avec table
- grand tapis extérieur .
- literie pour lits
- vaisselle, ustencils, batterie de cuisine
- Papier hygiénique, savon à main, savon à vaisselle, linge à vaisselle (le minimum nécessaire, en petite quantité)
- Machine à café filtre ( filtre compris )
- Grille-pain
- Hâche
- Tapis d'entrée
Réduction
10% à la semaine
20% au mois
Dépôt de sécurité
$1,500 Complètement remboursable
Kilométrage
200km/jour gratuit
$0.35/km extra
Sleeps
4Length(ft)
25 ftType of RV
Class CRates
Daily
$250/NightWeekly
$225/Night
10% discount
Monthly
$200/Night
20% discount
Security Deposit
$1,500
Fully refundable
Mileage
200km/day free $0.35/km extra
What this RV offers
Awning
Camping chairs
Inverter
Linens provided
Add-ons
Bedding and Linens: $0
Bike Rack: $10
Portable BBQ: $40
Check availability
Select your trip dates
Reviews
Accuracy
Value
Cleanliness
Communication
Le VR était propre à notre arrivé et en bonne condition. Ce VR fonctionne sur panneau solaire. Il n'a donc pas de génératrice et nous n'avons pas eu de soleil durant notre séjour, donc il fallait souvent partir le camion, vue que nous étions pas branché. L'exauce du camion fessait beaucoup de boucane et il était du côté de l'auvent, donc c'était dérangeant car notre installation extérieur était sous l'auvent aussi évidement.
Pour la communication, l'hôte était en retard a mon arrivé chez lui. L'hôte n'a pas respecté les ententes verbales que nous avons pris et a voulu en tirer profit financièrement. Il a voulu nous charger une pièce de la porte qui était déjà brisé et qui avait été collé et mal réparé déjà. J'ai du l'appeler rapidement pour tous clarifier pour éviter d'être surchargé car il me menaçait de tous nous charger avec RVezy, j'ai senti qu'il n'était pas de bonne foi et voulais faire un profit supplémentaire.
Nous avons quand même apprécié notre séjour dans leur VR, mais les communications finales avec le hôte ont été très décevantes.
Motorisé en très on état.