LAURA S.

(0 avis) Identité vérifiée

À propos de LAURA

Membre depuis 2023

Commentaires des voyageurs (8)

  • MN
    Marie-Josée N.juin 2025
    5.0
    Très belle expérience. Hôte super gentille! À renouveler
  • PT
    Patrice T.juil. 2024
    5.0
    Très beau et pratique véhicule. Je recommande
  • Harold D.juil. 2024
    4.8
    Pour une première expérience en VR, ce vu très agréable. Merci à (aux) hôte(s).
  • MN
    Marie-Josée N.juin 2024
    5.0
    Expérience remarquable. Très beau voyage dans ce VR en direction de Shediac, N-B. Le véhicule est neuf et très bien équipé, propre. Laura notre hôte est formidable 5*
  • RG
    Richard G.sept. 2023
    5.0
    Très beau VR, luxueux et bien équipé avec panneaux solaires et génératrice, tout pour voyager de façon autonome.
  • sylvain V.août 2023
    5.0
    superbe expérience
  • Stephane P.août 2023
    5.0
    Nous avons passé un beau séjour.
  • Christine C.juil. 2024
    L’hôte a annulé 5 jours avant cette réservation. Ceci est une notification automatisée.