Belle rencontre avec Chantal et Frédéric notre van leur a permis de vivre une belle aventure.
Notre van est rentré en parfaite condition , propre .
Nous aurons plaisir à renouveler l’expérience avec eux si ils le souhaitent.
Nous les recommandons à 100%.