Merci Sonia et Patrick! Superbe véhicule ! Super service et accueil ! Cette expérience nous encourage vraiment dans notre élan de la vanlife fulltime!! Merci !
Cyril R.juin 2026
Hôtes accueillants et chaleureux, communication facile et très arrangeants ! VR extraordinaire ! Premier séjour roadtrip au Québec fabuleux grâce à ce VR tout équipé ! Nous étions 3 et c'était top (possible jusqu'à 4). Nous recommandons à 100% ! Un séjour inoubliable !