Brigitte G.

5.0(1 avis) Identité vérifiée

À propos de Brigitte

Membre depuis 2026

Commentaires des hôtes (1)

  • HC
    Hugo C.juin 2026
    5.0
    Nous avons eu une belle expérience avec Brigitte et son conjoint. Ils ont pris soin de notre van, ont été respectueux et la communication a été simple et agréable. Le véhicule a été remis en bon état. Nous les recommandons sans hésitation et serions heureux de les accueillir à nouveau !