Vintage Vans ..
(0 reviews)

About Vintage Vans

Joined in 2018

Reviews from guests (14)

  • DR
    Daniel R.Sep 2019
    5.0
    Première expérience en roulotte, Billy nous a permis de voir la Gaspésie en simplicité et confort. L’autonomie est très appréciée lors d’un voyage sans réservation. Merci Billy et merci Gabriel.
  • DB
    Dominique B.Aug 2019
    5.0
    Belle expérience! J'ai passé une belle semaine dans le Maine avec Peter le Campwagon! Bon service de la part de Gabriel et Francis.
  • LB
    Laura B.Aug 2019
    5.0
    Gabriel et Francis sont vraiment sympathiques! Simon la van était idéale pour ma virée sur la route. Aucun problème! Je recommande fortement leur van et leurs services :)
  • DB
    Dominique B.Jul 2019
    5.0
    Super trip avec Simon le SuperVan! Beaucoup de rangement, bien organisé et confortable. Nous allons très fort probablement répéter l'expérience. Bonne communication avec les proprios. Chapeau!
  • IP
    Isabelle P.Jul 2019
    5.0
    Le service des gars est super, tres sympathique et a l'ecoute. Yvette nous a fait passer une tres belle semaine de camping! a recommencer!
  • Marc-André G.Jul 2019
    5.0
    Très belle expérience, la Van va très bien et le locateur est toujours disponible pour répondre aux questions et en support pendant le voyage.
  • MR
    Morgane R.Jul 2019
    4.0
    En résumé, nous vous recommandons la location de cette van. Les propriétaires sont facilement joignables, ils répondent rapidement aux courriels et ils peuvent être flexibles dépendamment de la demande. Nous l’avions loué durant dix jours et nous n’avons eu aucun problème majeur, toutefois quelques cadrans, dont le cadran des vitesses, devaient être réparés car ils ne fonctionnaient pas et nous n’avions pas de radio disponible. Les propriétaires ont cependant offerts des solutions d’échange pour nous dépanner. Un petit conseil si vous ne voulez pas vider rapidement le réservoir d’essence, rouler dans les alentours de 80 km/h sur l’autoroute! Merci encore pour l’expérience Vintage Vans.
  • MB
    Myriam B.Jul 2019
    5.0
    Billy le boler a été parfait pour notre première escapade avec notre bébé de 7 semaines à Cape Cod et Rhode Island! Très propre et cozy! On a fait tourner des têtes sur notre passage! Les propriétaires de Vintage vans ont offert un bon service et très accommodant!
  • AG
    Anne G.Jul 2019
    5.0
    Super entreprise ! Vraiment bon service. Nous avons passé un séjour très agréable à bord du boler très bien aménagé, confortable et look très vintage ! Nous le recommandons fortement!
  • MB
    Mathieu B.Jul 2019
    4.0
    La van était très bien et le voyage fut super agréable! Un point moins interessant fut le retour de la location alors que le locateur ne fut pas présent pour verifier l’etat de la van et a décidé de nous charger un frais de 100$ pour quelques taches de moustiques sur des rideaux et des poignees soit disant endommagé. Nous avons prevenu d’avance au telephone le locateur de problemes sur les poignés d’armoires pour lui donner l’heure juste avant sa prochaine location. Nous lui avons aussi mentionné qu’une lumiere de freins arriere du vehicule ne fonctionnait pas. J’ai eu l’impression que le locateur fut pressé dans le temps pour reparer les arricles defectueux à son retour et avant la prochaine location(24h plus tard), donc nous avons quelques peu subi financierement à cause de cela. Un peu désolant considerant qu’avant cela, le tout s’etait bien passé avec Simon le Supervan.
  • CM
    Catherine M.Jun 2019
    5.0
    Peter le Campwagon nous a permis de vivre un voyage inoubliable en Gaspésie. Son autonomie complète avec le panneau solaire et le réservoir d'eau est certainement un gros plus pour sortir des sentiers battus!
  • NB
    Nathalie B.Jun 2019
    5.0
    Fantastique voyage merci beaucoup pour tout
  • SK
    Sandra K.May 2019
    Delivered by host
    5.0
    Great owner and great RV
  • GF
    Gabriel F.Feb 2019
    5.0
    Awesome little camper! Super cosy and fully equiped. Owners are welcoming and available. Would definetly rent again with them!!