Un VR de confiance, facile à conduire, propre et qui offre beaucoup de commodités. Manon est également une hôte exemplaire en qui vous pouvez avoir confiance, je n'ai que du positif à dire! Merci pour ce beau voyage
Béatrice C.May 2026
Le Van est très bien fait (et très beau et propre!) et les explications de Manon étaient très clairs, en plus du ipad fourni avec les videos explicatives! Nous étions 3 et nous étions très confortables pour 1 semaine! Merci Manon pour ces vacances inoubliables ☺️