Victoria

Ville pleine de jardins fabuleux et de traditions canadiennes, Victoria est l’une des villes les plus populaires dans le pays. Ayant plusieurs parcs aux alentours, c’est une destination parfaite pour les enthousiastes de VR qui cherchent à se connecter à la nature. Lors de votre visite n’oubliez-pas de découvrir l’architecture et l’histoire victorienne.

Les 34 meilleures locations de VR à british-columbia, victoria

Locations de VR Motorisés à british-columbia, victoria

Locations de Roulottes à british-columbia, victoria

Locations de VR pour familles à british-columbia, victoria

Locations de VR acceptant les animaux à british-columbia, victoria

Locations de VR de style classique à british-columbia, victoria

Livraison de VR à british-columbia, victoria

Local Victoria Attractions

Parc provincial Goldstream

Très populaire pour la migration annuelle des saumons, le parc provincial Goldstream est une destination principale pour les amateurs de la pêche. Les amoureux de la nature ont aussi la chance d’observer les animaux dans leur habitat naturel tels que les aigles, lors de leurs randonnées. Le parc inclut aussi des sentiers pour les bicyclettes à travers la vieille forêt.

Parc national Pacific Rim

L’un des parcs les plus reconnus au Canada, Pacific Rim est une destination à visiter au cours de sa vie. Ce parc est idéal pour le kayaking, le surfing, les randonnées à pied ou à bicyclette et le camping à la belle étoile. Il offre aussi un paysage merveilleux et unique au monde et une faune abondante.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Victoria

A city of amazing gardens and Canadian tradition, Victoria is one of the coolest places to visit in the country. With lots of parks nearby, its the perfect destination for RV adventurers looking to connect with nature. Make sure to take in the impressive Victorian architecture and history when you're in town!

Best 34 RV Rentals near british-columbia, victoria

Motorhome RV Rentals near british-columbia, victoria

Trailer RV Rentals near british-columbia, victoria

Family Friendly RV Rentals near british-columbia, victoria

Pet Friendly RVs near british-columbia, victoria

Vintage RV Rentals near british-columbia, victoria

RV Delivery near british-columbia, victoria

Local Victoria Attractions

Goldstream Provincial Park

Best known for the annual salmon run, Goldstream Provincial Park is a major destination for fishing enthusiasts. Nature lovers will also get lots of opportunities to spot wildlife such as eagles during the run. Goldstream also has fantastic hiking and biking trails through old-growth forest.

Pacific Rim National Park

One of Canada's best known parks, Pacific Rim is a destination of a lifetime. It offers incredible surfing and kayaking , unique trails for hiking and biking along some of the most picturesque settings in the world, abundant wild life, and world-class camping under the stars.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK