Edmonton

Edmonton est devenue une ville avec beaucoup d'événements culturels, sportifs, et d'autres attractions touristiques. Edmonton accueille plus que deux douzaines de festivals chaque année, gagnant le surnom "la Ville de Festival du Canada". 

Si vous adorez les festivals de musique et le camping dans un VR, Edmonton est la ville pour vous. La ville attire des milliers de propriétaires de VR et de locataires de RVezy chaque année.

Les 36 meilleures locations de VR à alberta, edmonton

Locations de VR Motorisés à alberta, edmonton

Locations de Roulottes à alberta, edmonton

Locations de VR pour familles à alberta, edmonton

Locations de VR acceptant les animaux à alberta, edmonton

Locations de VR de style classique à alberta, edmonton

Livraison de VR à alberta, edmonton

Local Edmonton Attractions

Centre commercial West Edmonton

Le West Edmonton Mall est le plus grand centre commercial en Canada et c'est une attraction touristique populaire parce que la plupart des touristes veulent le visiter avant de mourir. En plus des centaines de magasins et des restaurants, le centre commercial contient un hôtel, des cinémas, un parc aquatique énorme, une patinoire et encore plus! Vous pouvez aussi trouver Galaxyland - la plus grande parc d'attractions couvertes dans le monde.

Parc national Elk Island

Ce parc national a joué une partie importante dans la conservation du bison américain. Situé juste à 35 km ouest d'Edmonton, ce parc accueille le plus grand et les plus petits mammifères terrestres en l'Amérique du Nord - le bison en bois et la mégère pygmée. Ce parc est populaire entre les locaux et la communauté VR parce que ça fait un bon arrêt mécanique ou un détour de votre destination finale. Attendez-vous à voir des coyotes, des bisons, des orignaux, des cerfs, des lynx, des castors, des wapitis et même des ours si vous êtes chanceux.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Edmonton

Edmonton has evolved into a city with a wide range of cultural, sporting and, other tourist attractions. It plays host to more than two dozen festivals each year, earning its nickname "Canada's Festival City". 

If you love to hit up music festivals and camp out in an RV at the show, then Edmonton is the city for you, as it attracts thousands of RV owners and RVezy renters every year. 

Best 36 RV Rentals near alberta, edmonton

Motorhome RV Rentals near alberta, edmonton

Trailer RV Rentals near alberta, edmonton

Family Friendly RV Rentals near alberta, edmonton

Pet Friendly RVs near alberta, edmonton

Vintage RV Rentals near alberta, edmonton

RV Delivery near alberta, edmonton

Local Edmonton Attractions

West Edmonton Mall

The West Edmonton Mall is Canada's largest shopping center and is a major tourist attraction that most tourists have on their bucket list. In addition to hundreds of shops and restaurants, the facility contains a hotel, movie theaters, a huge water park, ice rink, and much more. The mall's Galaxyland is one of the largest covered, indoor amusement parks in the world.

Elk Island National Park

This national park has played an important part in the conservation of the American bison. Located just 35 km east of Edmonton, this park plays host to the largest and the smallest terrestrial mammals in North America, the wood bison and the pygmy shrew. This park is popular with locals and the RV community as it makes a great pit stop or detour from your final destination. Expect to see coyotes, bison, moose, deer, lynx, beaver, elk and even bears if you are lucky.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK