Whitehorse

Whitehorse est la plaque tournante du territoire du Yukon - un arrêt incontournable pour ceux conduisant sur la route de l'Alaska et la première impression du Yukon pour les voyageurs arrivant par les airs. 

"The sky's the limit" pour ceux qui conduisent. Moins d'une heure dans différentes directions, les voyageurs retrouvent des sources rafraîchissantes, la réserve faunique du Yukon, le lac Emerald, très souvent photographié, et plusieurs guides de plein-air prêts à vous faire découvrir leur Yukon. Voyagez un peu plus loin et vous arriverez en Alaska ou en Colombie-Britannique. Par ailleurs, nous vous recommandons de visiter les merveilles du Yukon en premier!

Les 34 meilleures locations de VR à yukon, whitehorse

Locations de VR Motorisés à yukon, whitehorse

Locations de Roulottes à yukon, whitehorse

Locations de VR pour familles à yukon, whitehorse

Locations de VR acceptant les animaux à yukon, whitehorse

Locations de VR de style classique à yukon, whitehorse

Livraison de VR à yukon, whitehorse

Local Whitehorse Attractions

Parc National de Kluane

Visitez le magnifique parc national de Kluane, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1979. Admirez le pittoresque lac Kathleen et faites une courte randonnée au Rock Glacier où vous pourrez admirer la vue magnifique sur les lacs et les montagnes environnantes. Après votre randonnée, visitez le village autochtone historique de Klukshu pour avoir la chance de voir le saumon sauvage atteindre les frayères. À Haines Junction, arrêtez-vous au centre culturel Da Ku pour en apprendre plus sur l’histoire du parc national de Kluane. Choisissez l’option de prendre un vol touristique au-dessus du deuxième plus grand champ de glace de la planète.

Visite en soirée des aurores boréales

Ceci est l’une des expériences les plus prisées du Nord. Des vacances hivernales au Yukon sont seulement complètes après avoir vu des aurores boréales en cascade dans le ciel nocturne. Une réaction chimique causée lorsque l’énergie solaire interagis avec l’atmosphère de la Terre, produisant d’énormes vagues de lumière verte dansantes d’un horizon à l’autre. Les aurores boréales captivent les spectateurs depuis le début des temps, comme en témoigne les nombreuses légendes des Premières Nations du Yukon qu’elles ont inspirées.

Les témoignages de notre communauté

Trouver votre location idéale de VR

PROPRIETAIRE DE VR?

LOUEZ VOTRE VR ET APPRENEZ COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE

1400$ PAR SEMAINE.

Whitehorse

Whitehorse is the territory’s travel hub—a must-stop for those driving the Alaska Highway and the first taste of the Yukon for visitors arriving by air. 

Those who are driving find the sky’s the limit. Less than an hour—in various directions—are the refreshing hot springs, the Yukon Wildlife Preserve, the much-photographed Emerald Lake, and numerous wilderness tour operators eager to share their Yukon with you. Travel a bit farther and you’ll be able to enter Alaska or British Columbia—but we highly recommend exploring the other captivating regions of the Yukon first.

Best 35 RV Rentals near yukon, whitehorse

Motorhome RV Rentals near yukon, whitehorse

Trailer RV Rentals near yukon, whitehorse

Family Friendly RV Rentals near yukon, whitehorse

Pet Friendly RVs near yukon, whitehorse

Vintage RV Rentals near yukon, whitehorse

RV Delivery near yukon, whitehorse

Local Whitehorse Attractions

Kluane National Park

Visit the magnificent Kluane National Park, a declared UNESCO World Heritage Site in 1979. Admire the scenic Kathleen Lake and enjoy a short hike at the Rock Glacier where you can witness the magnificent views of the surrounding lakes and mountains. After hiking, visit the historic indigenous Klukshu Village for the chance to see wild salmon reaching their spawning grounds. In Haines Junction, make a stop at the Da Kų Cultural Center to learn more about the rich history of the Kluane National Park. Take the option to join a sightseeing flight above the second largest ice field on earth.

Aurora Borealis Evening Viewing

This is one of the most sought-after Northern experiences, a Yukon winter vacation is only complete by viewing the aurora borealis cascading across the night sky. A chemical light reaction caused when solar energy interacts with the Earth’s atmosphere, producing dramatic dancing waves of green light from one horizon to another. The Northern Lights have captivated viewers since the beginning of time, as evidenced by the many Yukon First Nation legends they have inspired.

What our community is saying

Find Your Perfect RV Rental

RV OWNER?

LIST YOUR RV AND MAKE ON AVERAGE

$1400 / WEEK