Pet friendly
Bring your pet along for the trip
Superhost
Richard is a Superhost
2022 Ram VanLife 21 feet RAM ProMaster 3500
2 passagers, très bien équipé pour profiter de la liberté en VR. Autonome pour voyager Boondocking / OffGrid. Accessible en ville comme à la campagne. Batterie/Inverter avec 400 watts de panneaux solaire, 20 gallons d’eau avec chauffe eau et 5 gallons d’eau pour boire. Cuisine équipée avec casserole pour plaque à induction (2 ronds). Toute la vaisselle requise pour cuisiner. Je limite les road trip au Québec et aux provinces limitrophes (ON,NB,NE), je préconise le slow traveling, des gens qui voudront profiter de la liberté du VR pour cumuler plusieurs courtes distances, et faire des activités pleine air. Y a de la place pour que les vélos soient à l’intérieur. Y’a de la place pour des paddle-boards. Y’a une boite Thulé pour tout autre équipement plein-air. Bref, y’a de la place. Si vous avez un rack, et bien il y a un hitch 2 pouces.
Sleeps
2# of seat belts (lap belts)
2# of seat belts (shoulder belts)
2Length(ft)
21 ftFuel type
GasolineType of RV
Class BRates
Daily
$237/NightWeekly
$214/Night10% discount
Monthly
$178/Night25% discount
Security Deposit
$365 Fully refundable Mileage
UnlimitedAccommodations
1 bed
Queen
Nearby KOA campgroundsView campgrounds
What this RV offers
Awning
Inverter
Linens provided
Solar
Tow hitch
Inside shower
Outside shower
Toilet
Heater
Backup camera
GPS available
Radio
WiFi
Refrigerator
Stove range
Kitchen sink
Dining table
Freezer
Oven
Full-Winter rental available
Extra storage
Vintage
Pet friendly
RV rules
Pickup from 2:00 PM to 9:00 PM • Drop-off from 8:00 AM to 12:00 PM
No cross-border travel allowed
Check availability
Select your trip dates
Reviews
Accuracy
Value
Cleanliness
Communication
Superbe expérience. Véhicule extraordinaire et en parfait état. Excellente relation avec les propriétaires……merci beaucoup
Superbe court séjour avec « Marguerite », elle nous a fait vivre une très belle expérience, Van très bien équipée, confortable, hôtes très courtois. On a maintenant la piqûre du VanLife c’était notre 1ere expérience, elle est concluante. Merci à Richard, Dominique et, bien sûr, Marguerite!